[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 38 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 19-09-2016 à 18:39:27    

Reprise du message précédent :
C'est tout par défaut [:cosmoschtroumpf] J'ai juste touché à la synchro verticale pour que ça ne saccade pas à cause de ça, mais il reste des micro saccades.
Mais le problème c'est pas Kodi, puisque ça le fait sur Kodi, MXPlayer, Archos Player... VLC ça plante carrément la box (pourtant dans le top des téléchargements...) J'ai même installé des lecteurs dont je ne soupçonnais pas l'existence, mais eux ils lisent pas grand chose :D

 

Ou alors ça vient de la télé, mais ça serait bizarre.


Message édité par blood_Sam le 19-09-2016 à 18:40:18
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Marsh Posté le 19-09-2016 à 18:39:27   

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Marsh Posté le 19-09-2016 à 18:58:00    

Testé sur l'écran de mon PC (avec la MAJ qui vient d'arriver) qui paraît de base moins fluide que sur la télé (pas de truc pour fluidifier ou autre).
 
Je distingue les saccades. Rebranché sur la télé. Idem.

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Marsh Posté le 19-09-2016 à 23:12:02    

Ah bah tiens, VLC a l'air de bien fonctionner désormais, et sans saccade...

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Marsh Posté le 21-09-2016 à 11:51:44    

Je me suis abonné via l'offre bbox Miami à 14,99€/mois. J'ai des problèmes de stabilité et de débits pourris. De plus, la fibre Orange vient d'être installée dans l'immeuble et sera disponible en novembre.
 
Vous savez s'il y a un engagement de 12 mois ou si c'est juste une offre promotionnelle de 12 mois :o ?
 
Merci.
 
EDIT : J'ai vérifié, c'est un engagement de 12 mois  [:mikha31] . Je suis heureux :o.

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 21-09-2016 à 11:53:24
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 14:27:37    

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Marsh Posté le 21-09-2016 à 14:35:57    

0cool29 a écrit :

Je me suis abonné via l'offre bbox Miami à 14,99€/mois. J'ai des problèmes de stabilité et de débits pourris. De plus, la fibre Orange vient d'être installée dans l'immeuble et sera disponible en novembre.
 
Vous savez s'il y a un engagement de 12 mois ou si c'est juste une offre promotionnelle de 12 mois :o ?
 
Merci.
 
EDIT : J'ai vérifié, c'est un engagement de 12 mois  [:mikha31] . Je suis heureux :o.


l'engagement de merde :D
 
Bienvenue au club :o


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"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 17:40:12    

Un technicien doit passer lundi. J'espère que ça va arranger le problème parce que je ne vais pas tenir un an avec une connexion aussi pourrie.

 

Il y a en plus des frais de 50€ pour se désabonner. J'aurais dû rester chez Free :o.


Message édité par 0cool29 le 21-09-2016 à 17:41:56
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 19:06:06    

Alors là, WTF total. Je pensais que la MAJ avait réparé VLC, en fait je crois que c'est le fait d'avoir changé de télé. Là je rebranche sur la télé, bim ça recommence à déconner et planter 9 fois sur 10. Incompréhensible. Si quelqu'un a une idée, je suis curieux d'avoir une explication.


Message édité par blood_Sam le 21-09-2016 à 20:08:44
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 22:12:00    

Drapal

 

Bouygues vient de m'appeller aujourd'hui pour me proposer 12€/mois.

 

A lire les 3 dernieres pages ca donne pas envie :o

 

En 3 ans j'ai enchainé orange/sfr/crystal free.

 

Ca a été catastrophique chez les rouges pas top chez orange, bien chez free sauf depuis 1 mois ou j'ai des redemarrages deplus en plus present. Ca tombe bien l'offre VP s'achève...

 

Bref je fais quoi ?
:jap:


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Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 22:37:20    

Le peering est bon, en fibre c'est génial. Quelques soucis depuis la dernière mise à jour pour lire des vidéos mais pour la télé ça passe (d'après les retours je n'utilises pas la box juste la connexion internet). Le routeur est stable et n'a plus besoin de redémarrage… Après en ADSL je sais pas. :o


Message édité par Winpoks le 21-09-2016 à 22:37:32
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Marsh Posté le 21-09-2016 à 22:37:20   

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Marsh Posté le 22-09-2016 à 05:38:28    

C'est pour de l'adsl. Le decodeur me sert sue pour le foot. Je me sers asnmal de ma chromecast pour netflix apres c'est tout rien de particulier


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Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
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Marsh Posté le 22-09-2016 à 14:52:50    

Le boitier TV fait chromecast aussi

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Marsh Posté le 23-09-2016 à 14:24:09    

Salut a tous , j'ai souscrit a l'offre bbox miami + frais de zone etendue , jai reçu la box mercredi , j'ai eu la visite du technicien france telecom ce matin ... Et la je vois que j'ai pas internet , parce que je dois attendre l'activation de ma ligne par BT ... il y a qqch a faire pour aller plus vite sur les délais d'activation ou j'attends sagement lundi ?
 
Pour info ma box est synchronisée en adsl2+ , j'arrive a obtenir une ip , mais pas plus (pas de nº de telephone qui marche, ni internet)

Reply

Marsh Posté le 23-09-2016 à 14:35:31    

T'attends sagement.

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Marsh Posté le 23-09-2016 à 16:38:02    

Et je confirme le délai de 24 h nécessaire pour activation de ligne.
Suite a un soucis de droit TV, j'ai du échanger de Miami box .et bien il a fallu que je patiente 23h par retrouver une ligne et donc une box fonctionnelle (pour. L'instant)
Et ça ne fait que 10 jours que je suis chez Bouygues...
Pour moi la boxe a du potentiel avec Android TV mais encore trop de petit bug!!

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Marsh Posté le 25-09-2016 à 00:12:55    

Pour ceux qui ont des lagg sous kodi, j'ai trouvé une extension qui fonctionne bien :  
 
https://www.tvaddons.ag/kodi-addons [...] dsettings/
 
il faut y appliquer ces réglages : http://atlasweb.net/modifier-le-ca [...] -kodixbmc/
 
bilan, plus de lag chez moi !

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Marsh Posté le 25-09-2016 à 11:04:35    

Intéressant, merci.

Reply

Marsh Posté le 26-09-2016 à 10:49:03    


 

SanPe' a écrit :


l'engagement de merde :D
 
Bienvenue au club :o


 
Il me semble qu'Orange rembourse les frais de résiliation (forfait résiliation + les mois restants à payer, dans la limite de l'offre de remboursement).  
 
Si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle :o.

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Marsh Posté le 26-09-2016 à 13:16:23    

Bon le tech bouygues vient de partir cela fonctionne j etais chez orange ftth avant donc c est pour cela. La box miami est assez lente quand meme caster un onglet dessus ca decale le son et l image. Plex me fait un ecran noir avec 3 film sur 4. Et le ping est pas top vers l europe.


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une suite existera pour que la legende perdure
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Marsh Posté le 26-09-2016 à 13:38:19    

:hello:  
 
petit soucis avec ma connexion depuis mercredi.
J'ai le voyant @ qui clignote en rouge, après divers tests à distance de la hotline ils m'ont envoyés un technicien samedi dernier, le mec a vérifié ma ligne (pas compliqué, je suis en maison individuelle, les fils téléphoniques vont directement du béton du garage à la seule et unique prise de la maison).
Tout est OK pour lui, il a même fait un test de débit, pour lui c'est la box qui a planté peut être à cause d'une mise à jour.
Je pars donc en boutique pour un échange.
 
Nouvelle box installé, le voyant @ clignote encore en rouge, j'appelle le service technique et ils me disent de patienter 24H  :o  
 
Je patiente donc puis rappelle, le mec au bout du fil ouvre mon dossier et me conseille de prévenir le propriétaire car le problème ne vient pas d'eux mais de france telecom....  :whistle:  
 
En lui expliquant qu'un technicien été déjà venu il me dit que mon problème sera résolu dans la semaine.....
 
Aujourd'hui je reçois un sms me demandant de rappeler la hotline pour prendre rendez-vous avec un autre technicien  :D  
 
Je rappelle en demandant pourquoi et on me répond que le problème a été identifié chez moi   :pt1cable:   et que je dois prendre rendez vous avec un tech france telecom....
 
Ils me tourne en bourrique ou ils sont vraiment perdus?
 
 
Depuis mercredi je leur dis qu'il y a eut des travaux à l'entrée de la résidence pour connecter les nouveaux immeubles, c'est possible que je sois connecté chez quelqu'un d'autre, vu que le 1er tech a réussi à faire un test de débit?


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« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
Reply

Marsh Posté le 26-09-2016 à 13:58:11    

flagadadim a écrit :

:hello:  
 
petit soucis avec ma connexion depuis mercredi.
J'ai le voyant @ qui clignote en rouge, après divers tests à distance de la hotline ils m'ont envoyés un technicien samedi dernier, le mec a vérifié ma ligne (pas compliqué, je suis en maison individuelle, les fils téléphoniques vont directement du béton du garage à la seule et unique prise de la maison).
Tout est OK pour lui, il a même fait un test de débit, pour lui c'est la box qui a planté peut être à cause d'une mise à jour.
Je pars donc en boutique pour un échange.
 
Nouvelle box installé, le voyant @ clignote encore en rouge, j'appelle le service technique et ils me disent de patienter 24H  :o  
 
Je patiente donc puis rappelle, le mec au bout du fil ouvre mon dossier et me conseille de prévenir le propriétaire car le problème ne vient pas d'eux mais de france telecom....  :whistle:  
 
En lui expliquant qu'un technicien été déjà venu il me dit que mon problème sera résolu dans la semaine.....
 
Aujourd'hui je reçois un sms me demandant de rappeler la hotline pour prendre rendez-vous avec un autre technicien  :D  
 
Je rappelle en demandant pourquoi et on me répond que le problème a été identifié chez moi   :pt1cable:   et que je dois prendre rendez vous avec un tech france telecom....
 
Ils me tourne en bourrique ou ils sont vraiment perdus?
 
 
Depuis mercredi je leur dis qu'il y a eut des travaux à l'entrée de la résidence pour connecter les nouveaux immeubles, c'est possible que je sois connecté chez quelqu'un d'autre, vu que le 1er tech a réussi à faire un test de débit?


 
bonjour, ça me rappelle le problème que j'ai eut au mois d'aout , ma ligne était branché a la sécu au bout de ma rue 3 semaine sans internet :-(
 

Reply

Marsh Posté le 27-09-2016 à 14:01:18    

Bonjour,
 
Petit retour sur la Bbox Miami FTTH que j'ai depuis maintenant trois mois. Ancien client numericable j'ai surtout changé par rapport au prix: NC ne cessait d'augmenter ses tarifs et le nombre de chaines TV ne cessait de diminuer...
 
Pour la fibre en elle-même rien à redire, le débit est impeccable. Pour la partie TV (ce qui était le plus important à mes yeux) depuis une maj. récente la qualité est globalement satisfaisante (cf. problèmes de sons plus haut), par contre avec numericable on pouvait enregistrer deux programmes ou bien un et faire des pauses sur un second, ce n'est plus possible ici.
 
Après sur Bouygues en tant qu'opérateur j'ai l’inconvénient d'être sur une partie du réseau SFR... cet été j'ai eu une panne qui a durée un mois: le problème nécessitait une intervention de SFR et je pense que c'est ça qui a mis autant de temps. Par contre en parallèle Bouygues a été incapable de faire un suivi efficace de la panne. A voir avec le temps mais si ça se reproduit je pense que je migrerai chez Orange.  

Reply

Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:02:12    

il y en a qui sont passé de la freebox a la miami en adsl ? avez perdu en debit ?

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Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:07:07    

Je suis passé de Freebox Crystal à Miami, aucune amélioration, j'ai même l'impression d'avoir légèrement perdu en débit. Je suis aussi passé en VDSL, et là encore, aucun changement...

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Marsh Posté le 28-09-2016 à 19:42:56    

Je suis passé delà mini 4k a la Miami, l'interface est moins bonne sur la Miami, mais le fait d'avoir netflix est plus agréable. Nive u débit, je n'ai pas perdu ni gagné

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Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:05:29    

ok je me renseigne :) vu que j ai pris bouygues pour mes mobiles , je regardais pour l internet. Pour le moment ou je suis y a que free qui me proposait le meilleur debit sur ma ligne

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Marsh Posté le 28-09-2016 à 20:30:31    

Hello ! Bbox miami reçue et configurée en wifi , comment profiter du contenu de mon nas ? Il faut bien le brancher sur la partie modem ? Comment consulter sur la partie tv ?
 
J'ai mis vlc qui dans "navigation" voit mon nas en smb et en upnp , pour le premier il ne reconnaît pas mes logins et pour le second il me dit répertoire vide


Message édité par Palampampam le 28-09-2016 à 22:25:37
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Marsh Posté le 29-09-2016 à 17:16:36    

Bonjour,  
 
Comment rendre visible le disque dur externe connecté à ma bbox miami ? Et bien sur copier/coller des fichiers depuis mon PC ?
J'imagine que c'est possible avec Android, mais sur la freebox c'était possible de façon naturelle, la je suis un peu perdu.

Reply

Marsh Posté le 30-09-2016 à 16:05:03    

Storek a écrit :

Bonjour,

 

Comment rendre visible le disque dur externe connecté à ma bbox miami ? Et bien sur copier/coller des fichiers depuis mon PC ?
J'imagine que c'est possible avec Android, mais sur la freebox c'était possible de façon naturelle, la je suis un peu perdu.


Pas possible (à moins d'avoir une super applications qui le permettrait,  personnellement j'ai pas trouvé)  le seu' disque que tu peux partager ce serait celui branché sur le USB ou sata du routeur (cf.  mes posts qqes pages avant)

Reply

Marsh Posté le 02-10-2016 à 11:59:27    

Perso quand je veux balancer des fichiers du PC sur la Bbox miami (ou une clé ou un dur branché dessus), j'utilise l'app ES Explorateur de fichiers pour rendre la box visible en mode FTP (il faut aller dans gestion accès à distance > démarrer) et ensuite upload des fichiers via Filezilla depuis le pc.

 

Un peu rustique mais plutôt efficace.


Message édité par hodjeur le 02-10-2016 à 12:00:29
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Marsh Posté le 02-10-2016 à 13:51:52    

ah ba tiens je viens de voir que kodi (de ma box) voit ma clé usb et ma SD branchées sur la box :)  
ce qui n'était pas le cas avant la dernière MAJ (de kodi ou de la box je ne sais pas)

Reply

Marsh Posté le 02-10-2016 à 17:02:57    

Perso j'ai toujours lu mes fichiers de carte SD / clé usb via kodi :)

Reply

Marsh Posté le 03-10-2016 à 22:36:40    

mrassol_2 a écrit :

Pour ceux qui ont des lagg sous kodi, j'ai trouvé une extension qui fonctionne bien :

 

https://www.tvaddons.ag/kodi-addons [...] dsettings/

 

il faut y appliquer ces réglages : http://atlasweb.net/modifier-le-ca [...] -kodixbmc/

 

bilan, plus de lag chez moi !


Bon je teste, VLC patine dans la semoule et en plus ça a l'air de laguer quand ça marche.

Reply

Marsh Posté le 04-10-2016 à 22:00:51    

Pas (ou peu) mieux, et ça se met à déconner au bout d'un moment, avec les réglages en bas de page.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2016 à 10:44:06    

Plop,
 
Je suis nouveau client chez BT avec la fibre depuis quelques semaines. L'appart étant un peu grand, j'ai raccordé le décodeur télé au routeur via des blocs CPL.
Le test de débit m'indique 66 Mb/s descendant et 46 Mb/s montant, ce qui me parait suffisant pour faire passer de la vidéo. Mais quand je lance le test IPTV, c'est un échec tant pour la HD que la SD et le système bascule en qualité Streaming qui est un peu (beaucoup ?) baveux. :(
J'ai bien accès au rattrapage via les services dédiés (i.e. depuis les applis mais pas depuis le menu principal) et avec une qualité satisfaisante. Donc j'imagine que la connexion est suffisante.
 
Quelqu'un sait pourquoi l'IPTV plante ? Il y a un test de latence qui foire à cause du CPL ? Les débits sont pas suffisant ?
:jap:


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Marsh Posté le 05-10-2016 à 14:51:00    

Bonjour,
 
@kronoob
 
Le test IPTV est complètement foireux, jamais réussi un test, il s'agit d'un gros BUG qui n'est toujours pas corrigé (depuis la version bêta que j'ai pu tester).
Pour ce qui est de ton débit, OUI c'est largement suffisant pour la vidéo.
A+

Reply

Marsh Posté le 05-10-2016 à 15:12:32    

Merci de ta réponse shelby. :jap:

 

Dans ce cas, comment est-ce que je peux faire pour avoir le flux télé depuis internet plutôt que par l'antenne TNT ?


Message édité par kronoob le 05-10-2016 à 15:28:36

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Achat - Ventes/Feedback
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Marsh Posté le 05-10-2016 à 18:18:15    

Il faut aller dans les paramètres, puis TV
Dans la partie gauche, sélectionner TV par Internet
Dans le menu de droite sur "Profil courant", un clic sur OK avec la télécommande pour sélectionner "Paramétrer"
Si tu n'arrives pas à choisir le mode IPTV HD en automatique, le faire en mode Forcé.

Reply

Marsh Posté le 05-10-2016 à 19:06:41    

J'ai bien vu ce paramètre. Mais lorsque je sélectionne IPTV (HD ou SD) et que je lance une détection des chaines, il en trouve un certains nombre (me semble dans les 300) mais ne peut pas les afficher. J'obtiens un message d'erreur à l'écran comme quoi il y a un problème de réception et je dois vérifier le câblage... :(


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Achat - Ventes/Feedback
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Marsh Posté le 05-10-2016 à 19:15:21    

Je sais pas qui gère les Replay de la box mais entre les délais de mise à disposition fluctuant et les trucs incomplets, c'est vraiment fait avec les pieds ! Dommage que ce soit pas toujours possible de Chromecast depuis les applications des chaines.

Reply

Marsh Posté le 06-10-2016 à 09:06:56    

Hello , est ce que qqun a deja eu un probleme avec le hdmi cec qui sert a controler l'allumage et extinction de la tv via la telecommange bbox ?
 
J'ai une tv samsung qui le gere , et ça marchait avec la freebox mini 4k.
Dans la liste des sources je vois le hdmi cec "bouyguetelTV" mais je n'arrive pas a m'y connecter.
 
Coté config de la bbox tous les forums que j'ai lu disent d'activer l'option dans "diagnostic tv" > materiel > ecran tv > controle de l'écran
Problème : pas de ligne " controle de l'ecran" dans les réglages de ma bbox miami à cet endroit ... une idée ?

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Marsh Posté le    

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