pb sérieux de rame sur 1.2 ghz

pb sérieux de rame sur 1.2 ghz - Hardware

Marsh Posté le 07-05-2002 à 21:38:58    

voir mon profil pour ma config
 
j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp
je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes
pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit,
tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2
 
si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 21:38:58   

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 21:54:09    

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 21:56:12    

Patch via 4in1 tu as essaie?

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:11:50    

j'ai installé le via 4in1 4.38 sous se et autres systèmes d'expl
aucuns changements
je me posais une question con   est-ce que ce pourrait venir de mon alim??  c'est une 230w noname
et aussi l' agp 4.10

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:39:02    

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:52:19    

personne n'a d'idées??? :bounce:

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Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:59:32    

g aussi de la PQI ca marche bien. Essaie d'en enlever 1 ou 2 barrette pour voir si c'en est une ki foire.

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 10:30:06    

tu as raison une de mes 3 barrettes est defaillante
mais reste le pb de ce lag imcomprehensible sur les jeux!!!
 
si qqn a une config similaire me dire si il arrive à bien faire tourner les jeux  et sson bench 3dmark 2001se*
 
thx prophet

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:01:45    

:bounce:  :cry:

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:06:51    

ldre@mer a écrit a écrit :

voir mon profil pour ma config
 
j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp
je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes
pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit,
tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2
 
si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance  




 
bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti :sarcastic:, la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:06:51   

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:14:33    

Murphy a écrit a écrit :

 
 
bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti :sarcastic:, la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme  




 
heu ... avec ma Geforce1DDR + duron 1.2Ghz, Q3 est fluide en 1024*32 !!


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Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt.
Reply

Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:19:48    

je comprend une gf2 ti serait moins puissante qu'une kyro II et une voodoo 5 ???
je comprend pas j'avais avant ces deux cartes sur la meme config et en 1024 32  bits quake3 ne laggait pas
 
mystère!!!

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:56:59    

:lol: vous vous contentez de 40fps au timedemo ou quoi ? :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 11:58:03--[/jfdsdjhfuetppo]


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C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:02:33    

Pilotes instables en v28.31 (prévues pour GF4, donc beaucoup de données inutiles...)
C'est une vrai GF3ti ? Sinon, il faut prendre les drivers de l'assembleur comme Hercules...
Moi, ça peut que venir des drivers...Voir config.
 
AGP 4x activé ?
5V stable ?
Bus PCI/AGP systême à combien ?

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:07:40    

cé pour ca que je fais ce topic  
ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus
je ne comprend pas
3dmark 2001se (sans oc) -> 4100
3dmark 2000   (idem)    -> 8200
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le +  banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?

Reply

Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:10:15    

ldre@mer a écrit a écrit :

cé pour ca que je fais ce topic  
ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus
je ne comprend pas
3dmark 2001se (sans oc) -> 4100
3dmark 2000   (idem)    -> 8200
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le +  banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?  




 
c assez normal sur q3dm19 avec ta carte. combien fais tu au timedemo sur la demo four ? logiquement, si tu restes en 1024*768*32, tu dois faire autour de 80fps, ce qui est normal avec cette carte
et je doute très fortement du fait que tu fasses mieux avec une voodoo5 ou une kyro2 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 12:11:04--[/jfdsdjhfuetppo]


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C'est pas moi ! C'est Murphy !
Reply

Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:13:08    

4.97v selon mbm5
pilote 28.32 (sous se actuellement)
agp non oc
agp 4x activé avec via 4in1 4.38 + fastwrite dans le biosps: mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:13:34    

ldre@mer a écrit a écrit :

cé pour ca que je fais ce topic  
ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus
je ne comprend pas
3dmark 2001se (sans oc) -> 4100
3dmark 2000   (idem)    -> 8200
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le +  banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?  




3D Mark 2000/2001/2002  :kaola:  
Je fais 1420pts avec ma config. et Max Payne,Gost Recon,MOHDA et AVP2 tournent en 1024x768x32bits sans sacader... :kaola:

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Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:15:19    

ldre@mer a écrit a écrit :

mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb  




ça peut le planter aussi...
Remarques: je suis O/C et si je repasse en 1,2GHz au lieu de 1,365GHz, ça ramme terrible en  accès disque et jeux (pourtant, y'a pas beaucoup de dif.)

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