pb sérieux de rame sur 1.2 ghz - Hardware
Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:11:50
j'ai installé le via 4in1 4.38 sous se et autres systèmes d'expl
aucuns changements
je me posais une question con est-ce que ce pourrait venir de mon alim?? c'est une 230w noname
et aussi l' agp 4.10
Marsh Posté le 07-05-2002 à 22:59:32
g aussi de la PQI ca marche bien. Essaie d'en enlever 1 ou 2 barrette pour voir si c'en est une ki foire.
Marsh Posté le 08-05-2002 à 10:30:06
tu as raison une de mes 3 barrettes est defaillante
mais reste le pb de ce lag imcomprehensible sur les jeux!!!
si qqn a une config similaire me dire si il arrive à bien faire tourner les jeux et sson bench 3dmark 2001se*
thx prophet
Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:06:51
ldre@mer a écrit a écrit : voir mon profil pour ma config j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit, tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2 si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance |
bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti , la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme
Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:14:33
Murphy a écrit a écrit : bah quake3 en 1024*768*32, c un peu logique que ca rame avec une geforce2ti , la carte n'est tout simplement pas assez puissante. en 800*600 ca devrait aller bcp mieux je pense. pour les autres jeux je sais pas, apparement tu as un problème qq part quand meme |
heu ... avec ma Geforce1DDR + duron 1.2Ghz, Q3 est fluide en 1024*32 !!
Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:19:48
je comprend une gf2 ti serait moins puissante qu'une kyro II et une voodoo 5 ???
je comprend pas j'avais avant ces deux cartes sur la meme config et en 1024 32 bits quake3 ne laggait pas
mystère!!!
Marsh Posté le 08-05-2002 à 11:56:59
vous vous contentez de 40fps au timedemo ou quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 11:58:03--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:02:33
Pilotes instables en v28.31 (prévues pour GF4, donc beaucoup de données inutiles...)
C'est une vrai GF3ti ? Sinon, il faut prendre les drivers de l'assembleur comme Hercules...
Moi, ça peut que venir des drivers...Voir config.
AGP 4x activé ?
5V stable ?
Bus PCI/AGP systême à combien ?
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:07:40
cé pour ca que je fais ce topic
ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus
je ne comprend pas
3dmark 2001se (sans oc) -> 4100
3dmark 2000 (idem) -> 8200
si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le + banale comme summoner ou might and magic 9 laggent?
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:10:15
ldre@mer a écrit a écrit : cé pour ca que je fais ce topic ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus je ne comprend pas 3dmark 2001se (sans oc) -> 4100 3dmark 2000 (idem) -> 8200 si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le + banale comme summoner ou might and magic 9 laggent? |
c assez normal sur q3dm19 avec ta carte. combien fais tu au timedemo sur la demo four ? logiquement, si tu restes en 1024*768*32, tu dois faire autour de 80fps, ce qui est normal avec cette carte
et je doute très fortement du fait que tu fasses mieux avec une voodoo5 ou une kyro2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 08-05-2002 à 12:11:04--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:13:08
4.97v selon mbm5
pilote 28.32 (sous se actuellement)
agp non oc
agp 4x activé avec via 4in1 4.38 + fastwrite dans le biosps: mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:13:34
ldre@mer a écrit a écrit : cé pour ca que je fais ce topic ex sur la carte q3dm19 je tourne à 45-50 fps pas plus je ne comprend pas 3dmark 2001se (sans oc) -> 4100 3dmark 2000 (idem) -> 8200 si ces scores correspondent à ma config pourquoi le jeux le + banale comme summoner ou might and magic 9 laggent? |
3D Mark 2000/2001/2002
Je fais 1420pts avec ma config. et Max Payne,Gost Recon,MOHDA et AVP2 tournent en 1024x768x32bits sans sacader...
Marsh Posté le 08-05-2002 à 12:15:19
ldre@mer a écrit a écrit : mon pc n'est pas oc pour résoudre mon pb |
ça peut le planter aussi...
Remarques: je suis O/C et si je repasse en 1,2GHz au lieu de 1,365GHz, ça ramme terrible en accès disque et jeux (pourtant, y'a pas beaucoup de dif.)
Marsh Posté le 07-05-2002 à 21:38:58
voir mon profil pour ma config
j'ai tout essayer 98, 98se, 2000pro, xp
je ne comprend pas sous certain jeux comme quake 3 en 1024/768 en 32 bit ca lag sous certaines cartes
pour dungeon siege je peux a peine jouer en 1024 en 16 bit,
tony hanks 3 aussi, et might and magic 9 ca lag (pourtant les graphismes sont pas trop poussés!) pas besoin de parler de mohaa et de jediknight 2
si qqn a une sugestion pour remédier à mon pb je le remercie d'avance