IBm + SAV ?? Aidez-Moi ?? - Hardware
Marsh Posté le 25-03-2002 à 23:10:44
Il est possible que la pine (ou le Pin(e) ) ne te serve a rien mais en ce qui concerne la garantie je croit que c est mort
Marsh Posté le 25-03-2002 à 23:15:00
Merci de la Réponse boomboommusic .. Oui je pense qu'elle sert à rien car avec le stock .. elle a pas un trés bon contact ...
@+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sebnet--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:50:20
Problème similaire... Mais la pin qui s'est barrée sert à quelque chose chez moi : la led du hdd pour savoir quand il travaille... Bref pas trop grave
Marsh Posté le 26-03-2002 à 19:57:29
OK belgique ... et tu t'es renseigné pour savoir si la garantie IBM marcherais ??
Tu peux me dire où se trouve cette pin ...
A+
Marsh Posté le 27-03-2002 à 12:52:30
tout en haut à gauche... la garantie faut pas rêver non plus.
Marsh Posté le 27-03-2002 à 13:01:12
belgique a écrit a écrit : tout en haut à gauche... la garantie faut pas rêver non plus. |
Marsh Posté le 28-03-2002 à 16:28:37
Il sont nuls tes disques...
Ca brule, non?
IBM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dariuss--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 25-03-2002 à 23:08:58
Salut à Tous,
J'ai eu un Problème avec un Disque Dur IBM 46,1GO ...
Il y a une Pine où l'on branche la Nappe qui s'est désoudé derrière le disque ... En l'a remettant avec du Stock celà marche .. mais il faudrais la resoudée ... mais j'ai pas ce qui faut ..
Il est encore Garantie 2 Ans ...
D'aprés vous, la garantie peut marcher ??
Aussi, es ce que c'est possible que la pine sert à rien ??
Merci Beaucoup de vos Réponses ..
@ trés Bientôt,