RueDuCommerce: incompétents? - Hardware
Marsh Posté le 21-03-2002 à 21:04:06
tiens autre chose à leur sujet, j'ai acheté un clavier souris sans fil et optique (enfin normalement optique)
c'étai bien une boule à la place, donc retour à leur frais sans problème (heureusement sinon je leur petais la tronche)
Tu crois qu'ils auraient changé la designation sur leur site de daube, tu parles, des gros bidons encore ceux là
j'suis sûr qu'ils n'ont tjrs pas changé , qu'ils changent de métier
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 21-03-2002 à 21:26:01
Leur SAV est merdique j'ai attendu 1 mois avt retour de piece defectueuse :
ENvoyé le 13 Janvier
Reçu courant Fevrier (vers le 20)
Car il ont perdu mon colis et s'en sont pas soucié ! Donc
SAV RDC
Marsh Posté le 21-03-2002 à 22:51:10
1mois, c'est de la rigolade
il y en a des biens pire !!!!
Marsh Posté le 22-03-2002 à 11:38:51
Bon en fait l'adaptateur USB/SCSI ne fonctionne pas avec le scanner sous windows2k/XP, mais seulement avec 98 et Me.
Bien sûr il semble impossible d'echanger l'adaptateur ou de se le faire rembourser au motif qu'il est fourni gratuitement (ce qui aux yeux de la loi est illégal: toute vente en lot doit pouvoir etre détaillée).
Marsh Posté le 21-03-2002 à 21:01:27
Je me le demande vraiment.
Non, ca ne porte pas sur les delais de livraison (de ce coté la très bien, livré avant date prévue).
Même pas sur l'emballage, quoique jeter les cartons à peine protégés par qques poches plastiques...
C'est juste que j'ai acheté un bundle Scanner LS30 + adaptateur USB/SCSI de marque adaptec (3500F quand même...)
Une fois branché ca marche pas.
Et c'est tout a fait normal:
http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] _fr_a8.htm
Bref, ils vendent des produits notoirement incompatibles, qu'ils n'ont même pas pris la peine de tester.
Bon, je vais leur faire un pety mail salé...