SAV LDLC - Hardware
Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:44:40
"Lors du retour, l?acheteur fera figurer la mention « SAV » ainsi que le numéro de retour qui lui a été communiqué par le vendeur, sur une feuille jointe à l?élément ou aux éléments, ou directement sur le colis si le ou les éléments sont envoyés par transporteur; il fournira également une copie de la facture, le descriptif détaillé de la panne, le type de configuration, l?OS (W 95, 98). Dans le cas où l?un de ses renseignements serait manquant, le matériel sera retourné à l?expéditeur en port dû."
?
Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:51:24
desloe mais le sav de ldlc est vraiment super
PAS COMME E-SOPH.COM les nouveaux pirates du net !!
au tel le gars te file le n° de retour puis confirme par mail avec ecrit :
Je vous remercie de me la renvoyer en Coliposte (Boîte bleue) après avoir:
- indiqué ce numéro de retour sur le colis,
- joint une copie de la facture,
- précisé le descriptif de la panne.
Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:54:17
35 frs et surtout 1 semaine de perdu alors que c si simple d'ouvrir un carton
Enfin bon faudrait rectifier en dessous quoi et bien specifier mettre sur cartonnnnn
Y'a sans doute une raison j'en doute pas mais chu un peu deg
Tant pis
Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:54:19
Pour avoir eu à faire avec le SAV LDLC, j'ai plutôt été bluffé par leur rapidité et leur professionalisme !!!
Marsh Posté le 24-01-2002 à 07:39:42
euh pour le SAV on peut passer par le show room de lyon ou pas
Marsh Posté le 24-01-2002 à 08:00:35
Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC
Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier.
Un peu comme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème...
Marsh Posté le 24-01-2002 à 10:06:38
Gounok a écrit a écrit : Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier. Un peu comme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème... |
2 ans ke je commande chez eux
jamais eu un prob
[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd]
Marsh Posté le 24-01-2002 à 10:15:11
Faust423 a écrit a écrit : 2 ans ke je commande chez eux jamais eu un prob |
idem, le seul problème que j'ai eu c'était mon concierge qui avait intercepté la barrette de RAM et oublié de me prévenir, au téléphone avec eux ça s'est très bien passé
Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:42:46
ptit soucis j'ai renvoyé mon disque dur chez ldlc et on me le renvoit une semaine apres avec une etiquette Retour a l'expediteur, Pas de numero de retour apparent ...
Le truc c que le numero etait a l'interieur du carton sur une feuille avec tt les infos ...
Alors moi pas comprendre ?