Oui certes ils sont bons mais pas partout regarde ce que je viens de trouvers sur 3dchips.fr
A lot of the improvements in performance are due to improved efficiency in the driver code that effect vertex and pixel shaders. That is why the jump in Nature. A big jump can be seen in Aquanox, too, another app that uses vertex shaders and pixel shaders. Apps that use pixel and vertex shaders also just happen to be the ones that are popular for benchmarking. Games that do not use vertex and pixel shaders may not see as significant of an improvement as games that do.
Brian Burke NVIDIA Corp.
En résumé : NVIDIA a amélioré la gestion des pixel et vertex shaders au niveau des pilotes et de ce fait, seules les applications exploitant les pixel et vertex shaders (cf. le test Nature de 3DMARK 2001 ou Aquanox) profitent de cette amélioration.
Il va de soi que plus l'exploitation des pixel et vertex shaders est intensifs, plus le gain sera visible. Hélas dans la majorité des jeux, les vertex et surtout les pixels shaders sont utilisés avec parcimonie.
Marsh Posté le 02-09-2002 à 09:42:24
Oui certes ils sont bons mais pas partout regarde ce que je viens de trouvers sur 3dchips.fr
A lot of the improvements in performance are due to improved efficiency in the driver code that effect vertex and pixel shaders. That is why the jump in Nature. A big jump can be seen in Aquanox, too, another app that uses vertex shaders and pixel shaders. Apps that use pixel and vertex shaders also just happen to be the ones that are popular for benchmarking. Games that do not use vertex and pixel shaders may not see as significant of an improvement as games that do.
Brian Burke
NVIDIA Corp.
En résumé : NVIDIA a amélioré la gestion des pixel et vertex shaders au niveau des pilotes et de ce fait, seules les applications exploitant les pixel et vertex shaders (cf. le test Nature de 3DMARK 2001 ou Aquanox) profitent de cette amélioration.
Il va de soi que plus l'exploitation des pixel et vertex shaders est intensifs, plus le gain sera visible. Hélas dans la majorité des jeux, les vertex et surtout les pixels shaders sont utilisés avec parcimonie.