Problème approvisionnement LDLC, webmaster es-tu là? - Hardware
Marsh Posté le 22-02-2002 à 03:56:26
standard ldlc bonjourrrrrrrrrrrrrr
y son po le telephone ces gens la
Marsh Posté le 22-02-2002 à 15:17:43
spoune ecrit a suivi@ldlc.com ils te diront precisement. (sinon déslé on repond pas au tel a 3h du mat )
Marsh Posté le 22-02-2002 à 22:00:04
> WEBMASTER LDLC : je sais très bien qu'ils répondent pas à 3h du mat. J'ai essayé à 7h du mat ici donc (7+5=) 12h en france, et ça sonné occupé. Et par le net, je n'ai pas le temps pendant la journée, donc le soir quand je sors du boulot il est déjà tard en france >>> standard ldlc évidemment fermé. Mais, je sais que sur le net, tu pouvais être là. Alors j'ai posé m'a question sans agresser personne, du moins je pense. Tout ça pour dire que si tu n'as pas l'info, il suffit juste de le dire !!!
Marsh Posté le 22-02-2002 à 22:03:51
PS : ah oui, de plus, je suis un client très satisfait de votre site marchand car pour trouver du matos récent et en plus à un prix qui ne frise pas la ruine, c pas la joie ici...
Je trouve toujours sympa d'avoir un interlocuteur en face même s'il ne peut de donner de réponse sur son cas perso, mais au moins expliqué de façon plus précise encore les infos présentes sur le site. BREF, C'EST BIEN!!!
Marsh Posté le 24-02-2002 à 16:26:08
spoune le suouci c'est que je ne sais pas qui tu es
je peux donc pas repondre
Marsh Posté le 24-02-2002 à 17:02:17
WEBMASTER LDLC a écrit a écrit : spoune le suouci c'est que je ne sais pas qui tu es je peux donc pas repondre |
salut les truands
Marsh Posté le 24-02-2002 à 17:07:40
je voudrais pas jouer les rabat joie, mais les sites marchands ils ont tous un email direct, non ?
leurs modos et services techniques qui postent ici viennent peut être pour aut' chose que les cas particuliers qui intéressent pas grand monde.
Enfin bon, ma contribution à 2 centimes d'?, c'est tout, hein.
Marsh Posté le 24-02-2002 à 19:29:21
Salut,
Moi aussi g eu des galères avec ce site marchand !
J'avais commandé un écran la bas et pareil celui ci n'était jamais réapro. , j'ai réussi à les joindre environ 1 semaine + tard (mais g vraiment Galéré pour les joindre!)en passant par leur service administratif 04 72 52 37 77, je leur ait dmdé de me réexpédier mon chèque, ils m'ont répondu qu'il avait déja été encaissé (A partir de ce moment je commence à RALER tres fort à la limite de la politesse; la moindre des choses est d'attendre que le colis soit posté avant d'ecaisser comme le font la +part des sites marchands), puis je téléphone à ma banque pour vérifier et par bonheur mon chèque n'avait pas été encaissé (:fuck: les gros mythos de LDLC). Du coup je les aient HARCELéS au téléphone jusqu'à ce qu'ils me retournent mon chèque.
Quelques jours + tard mon chèque arriva OUF sauvé (le problème avec les chèques c que dès qu'ils postés et arrivés à destination ya pas moyen de faire opposition dessus sur simple fait que le produit n'est pas réapro, ni que l'on arrive jamais à joindre la société sinon la personne à qui on l'a envoyé peux nous mettre en procès ya de quoi devenir psycho !).
Finalement j'ai acheté un écran Iiyama tout pres de chez moi, le soir même ou j'ai reçu le chèque
Je te souhaite bien du courage
bye Isgara
Marsh Posté le 03-03-2002 à 01:37:55
ooops j'avais oublié ce poste à cause de tant de désespoir !!!
>webmaster ldlc : perso je ne t'en veux pas comprend le bien, je voulais juste avoir une démarche à suivre pour plus de renseignements. Merci quand même d'avoir répondu.
Depuis, j'ai reçu un mail de karine (que j'avais eu par téléphone lors d'un changement d'une commande précédante). Elle m'a proposé un échange avec la X-KT7a. Le prob d'approvisionnement vient du fait, je pense que ABIT a placé la BT7a-RAID en fin de série et par conséqauent ne produit plus et ne peut donc plus fournir ses revendeurs. Si tu as une autre explication, je suis partant.
> Jazz Ad : quand on est désepéré, on essaye tout !! Désolé de déranger le forum.
> isgara : en général, mes achats sont réfléchis (surtout avec ma femme ), je recherche le bon compromis prix/performances/sécurité/SAV et garantie. De nature très patient, là je suis un peu désapointé car j'utilise la bécane de boulot de ma femme (précitée ci-dessus), mais je ne peux pas mettre mes 2 DD car son boîtier à un autocollant pour la garantie et je n'ai pas envie de la lui faire perdre. Donc je peux juste surfer sur sa bécane.
Marsh Posté le 22-02-2002 à 03:43:08
Voilà mon blème : j'ai commandé une abit bt7a-raid pour remplacer ma défunte kt7-raid (paix à son âme!). Seulement, ça fait plus de 3 semaines qu'elle est en dispo 2 à 5 jours sur ldlc.com
Alors est-ce une fin de série qu'abit ne veut pas avouer à ses revendeurs. Ou est-ce un big prob de livraison ? Je pense que france, il n'y a pas de grève comme ici en guadeloupe ??
Si webmaster ldlc veuille bien nous donner une ou deux précisions, cela adoucirai mon attente !!!
PS : je n'ai aucun reproche à faire us ldlc, mais c'est juste un peu long car un mois sans PC : C DUR DUR.