Y'en a marre de GrosBill...je craque!!!! - Hardware
Marsh Posté le 09-05-2002 à 09:48:06
c kler en echange d'une alim blindée , thermoregulé on a un truc qui pese 500gr avec rien dedans
Marsh Posté le 09-05-2002 à 09:56:09
Tu appels gentillement et tu leur dis que ca fait maintenant 3 mois que tu es toujours en attente de l'alim que tu veux et que now y'en a marre et que tu vas faire appel a un service consomateur pour engager une poursuite si ds 72H tu n'a toujours pas l'alim La tu es sur que ds deux jour tu l'auras paris ce que tu veux
Marsh Posté le 09-05-2002 à 10:01:51
ils ont tjrs été sans scrupules chez grosbill
n hésite pas a contacter une asso de consommateurs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ludo83 le 09-05-2002 à 10:02:01--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 09-05-2002 à 10:31:48
oui comme dit xxxx, me rappel plus
tu téléphone en leur parlant tranquillement sans t'énerver.
et tu leur explique la situation et tu leur dit que c'est inacceptable, et que tu exige l'envoie imédiat d'un alim similaire à la tienne. sans renvoyer la tienne, car tu en à besoin pour ta machine et que tu ne peux pas attendre.
Et la vois ce qu'il te propose.
Marsh Posté le 09-05-2002 à 13:52:09
Grosbill n'a pas respecter ses engagement il est donc susceptible de poursuites qui peuvent s'vérer désastreuse pour Grosbill tape là où ça fait mal !!!
Y a des limites dans le commerce on ne peux se foutre de la gueule du consommateur impunément pendant une période longue....
Marsh Posté le 09-05-2002 à 14:11:41
tu confonds avec 30 millions d'amis...
pour les consommateurs, c'est 60millions
Marsh Posté le 09-05-2002 à 14:34:35
Serieusement, parle leur de la DGCRF, tu verras comme ils seront plus conciliants
Marsh Posté le 09-05-2002 à 14:39:22
le sav de grosbill cai des gros nazes...je suis bien placer pr le dire
Marsh Posté le 09-05-2002 à 15:05:45
y a beaucoup plus efficace que la DGCCRF cherche s'ils emploient des personnes au noirs, le contentieux ça fait encore plus peur FISC, URSSAFF autant d'abréviations qui fachent
Marsh Posté le 09-05-2002 à 15:59:51
seb31 a écrit a écrit : y a beaucoup plus efficace que la DGCCRF cherche s'ils emploient des personnes au noirs, le contentieux ça fait encore plus peur FISC, URSSAFF autant d'abréviations qui fachent |
Il a qu'à tout mettre en vrac... la totale, quoi!
Marsh Posté le 09-05-2002 à 16:01:51
pierrotlemaboule a écrit a écrit : le sav de grosbill cai des gros nazes...je suis bien placer pr le dire |
Tu en fais partie ?
Marsh Posté le 09-05-2002 à 16:07:29
Sphinx a écrit a écrit : Il a qu'à tout mettre en vrac... la totale, quoi! |
cai comme la mayonnaise faut doser !!!
Marsh Posté le 09-05-2002 à 16:18:48
vous me faite peur sa fai 5 semaine ke j'ai envoyé ma gf3 ti500 o SAV de grosbill et toujour rien .. ils me disent k'ils ont meme pas recu ...
la poste ne l'a pas. .. MAI OU ELLE EST ?????.?
Marsh Posté le 09-05-2002 à 16:52:35
un de plus qui est trompe par ces nul.des escroc
incompetent qui ne repondes pas .je trouve incroyable que
la dgccrf laisse de gens poluer les achat sur le net
les boites honnete devraient denoncer ces brebis galeuse
il valent pas mieux que le plus celebre d'entre eux
Marsh Posté le 09-05-2002 à 16:58:49
Grosbill cai bien et c'est pas moi qui le dis
http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?SiteID=987
Marsh Posté le 09-05-2002 à 17:22:58
pourquoi allez chez grosbill ????
le SAV est mauvais en général
Marsh Posté le 09-05-2002 à 17:23:15
ewondo a écrit a écrit : seb31 a |
a koi
Marsh Posté le 09-05-2002 à 17:26:37
seb31 a raison fianet c'est super j'ai ecrit pour mon
probleme avec gros escoc il sont intervenu desuite .
resultat grosbill na jamais telephone ni ecrit conclusion ils
se foutent eux aussi de notre geule .sondage bidon .
mon sondage donne .satisfait 1%
PRET A SE REFAIRE ARNAQUER 0%
les sondages on a vu ce que ca vaut il y a pas bien
longtemps alors ceux la je m"assied dessus .
Marsh Posté le 10-05-2002 à 14:31:16
Merci de vos réponses...la chuis coincé because tout le monde est en vacances...vais voir lundi avec Que Choisir ou la DGCRF... ce qui me fait "braire" c'est la disproportion entre le prix de l'alim. et l'énergie et l'argent dépensé pour la récupérée....
GLOBALEMENT GROS BILL M'A PLUS BAISE QUE PERE NOEL... c'est la 2 ème fois que je me fais du soucis avec eux...vais proscrire tout achat par correspondance....c'est y pas malheureux !!!
Marsh Posté le 10-05-2002 à 14:55:25
hooola a écrit a écrit : Merci de vos réponses...la chuis coincé because tout le monde est en vacances...vais voir lundi avec Que Choisir ou la DGCRF... ce qui me fait "braire" c'est la disproportion entre le prix de l'alim. et l'énergie et l'argent dépensé pour la récupérée.... GLOBALEMENT GROS BILL M'A PLUS BAISE QUE PERE NOEL... c'est la 2 ème fois que je me fais du soucis avec eux...vais proscrire tout achat par correspondance....c'est y pas malheureux !!! |
spa bien d'arreter l'achat sur le web a cause de grosbill
Grosbill c'est la moitié des vendeurs qui racontent n'importkoi aux clients ( et encore je suis cool ).
Grosbill c'est un minimum de queue d'une heure ( au magasin ) .
En fait Grosbill c'est une usine à gaz , pour eux n'importe quel client est un kéké, t'as beau avoir laissé des fortunes dans leur magasin, quand ils te voient, te disent bonjour msieur, que puis-je pour vous ALORS QUE TU EN AS CLAQUE DES TUNES CHEZ EUX, le geste commercial c'est une option... .
[MODE MISE EN SITUATION ON]
Aprés 1h15 d'attente :
"suivant!"
"bonjour, je souhaiterai vous achetez un Xp1800+"
dring dring.....
"un instant monsieur..."
"alors on dit un XP2100+ ? ":heink:
"..non..XP1800+"
"je vais voir s'il m'en reste"
Le bolet de vendeur va chercher la proco et sans me le montrer :
"voila, ca vous fera ...?, vous êtes déjà client chez nous ?"
"Je vous ai laissé mon salaire mensuel ( ) y'a 8 jours..."
"Je peux voir le processeur ?"
" oui bien sur, mais vs payez par carte ou chèque ?"....
Et la ça m'a gavé, je suis parti en le laissant en plan, sans avoir vu de mes yeux la tête du proco, proco qui n'avait aucune protection....
[MODE MISE EN SITUATION OFF]
vla, n'allez pas chez eux
Marsh Posté le 10-05-2002 à 15:16:03
Ben c'est vrai qu'il faut y réfléchir à 2 fois : c'est un peu le travers du net, on cherche, on compare , on re-cherche on pèse le pour, le contre et pour finir rare sont les fois ou on ne se fait pas baiser par tous ces vendeurs (je ne généralise pas...), j'allais dire malhonnètes, mais ce n'est pas ça En fait tout le monde s'en fout...
Marsh Posté le 10-05-2002 à 15:20:16
moi ayant la chance d'habituer sur paris je me contente du net seulement quand j'ai pas le choix (genre eviter de me faire chier a ramener un 19" dans le metro par exemple), ou parceke les prix sont le plus bas possible mais faut arreter de dire sur le net "ouais c du vol j'arreter d'acheter sur le net" c'est comme partout ya des personnes peu scrupuleuse partout ... mais bon quand on se fait baisé une fois on y retourne pas c'est tout...
Marsh Posté le 10-05-2002 à 15:43:09
pierrotlemaboule a écrit a écrit : le sav de grosbill cai des gros nazes...je suis bien placer pr le dire |
c'est surtout des trop gros fumeurs ...
la drogue c'est pas bien ... ca entraine un "jem'enfoutisme" tres important donc tres mauvais pour le commerce
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:37:47
deluxe a écrit a écrit : spa bien d'arreter l'achat sur le web a cause de grosbill Grosbill c'est la moitié des vendeurs qui racontent n'importkoi aux clients ( et encore je suis cool ). Grosbill c'est un minimum de queue d'une heure ( au magasin ) . En fait Grosbill c'est une usine à gaz , pour eux n'importe quel client est un kéké, t'as beau avoir laissé des fortunes dans leur magasin, quand ils te voient, te disent bonjour msieur, que puis-je pour vous ALORS QUE TU EN AS CLAQUE DES TUNES CHEZ EUX, le geste commercial c'est une option... . [MODE MISE EN SITUATION ON] Aprés 1h15 d'attente : "suivant!" "bonjour, je souhaiterai vous achetez un Xp1800+" dring dring..... "un instant monsieur..." "alors on dit un XP2100+ ? ":heink: "..non..XP1800+" "je vais voir s'il m'en reste" Le bolet de vendeur va chercher la proco et sans me le montrer : "voila, ca vous fera ...?, vous êtes déjà client chez nous ?" "Je vous ai laissé mon salaire mensuel ( ) y'a 8 jours..." "Je peux voir le processeur ?" " oui bien sur, mais vs payez par carte ou chèque ?".... Et la ça m'a gavé, je suis parti en le laissant en plan, sans avoir vu de mes yeux la tête du proco, proco qui n'avait aucune protection.... [MODE MISE EN SITUATION OFF] vla, n'allez pas chez eux |
claquer son salaire du mois spa bien du tout
quand t'auras une femme elle va te mettre au pas
pourquoi tu lui a pas sorti et pour mes amis de la DGCCRF vous leur vendez le XP2100+ pour le prix du XP1800+
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:51:29
tu leur dis que si tu ne recois pas ton alim dans 3 jours, tu informes ton oncle (qui travail au ministere des finances a la section redressement judiciaire) des agissements "bizarres de Grosbill.
PS : si ton oncle ne travail pas au ministere des finances, tu envoies un lettre de délation au fisc et ils vérifient toujours les entreprises quand ils recoivent une lettre anonyme.
Oh c'est pas bo mais tant pis pour eux ! NA
Marsh Posté le 10-05-2002 à 18:52:03
Perso, j'ai craqué et demandé le remboursement de ma commande (~200?)
Tout ça ma fait perdre 2 mois !!!
ET QUE JE N'ENTENDE PLUS JAMAIS PARLER D'EUX
Marsh Posté le 11-05-2002 à 09:31:47
Ben un petit Up pour leur faire un max de pub....en province c'est pas toujours facile de faire ses achats informatique...la première fois où Gros Baiseur m'avait eu, c'était quand j'avais acheté mon 80 Go Maxtor : 1 Maxtor commandé...1 Western Digital livré...2 mois que ça m'a pris pour l'avoir mon Maxtor...
Marsh Posté le 11-05-2002 à 11:40:55
et ça
http://www.fia-net.com/f_marchand.asp?SiteID=987
ça vous fais rire ou pleurer
bizarre ce sondage surtout qu'on a jamais vu un prestatire de service descendre un client ça serait du suicide économique
fia-net est-il un organisle honnête quand on voit les sondages de la présidentielles alors ceux de fia-net
Marsh Posté le 14-05-2002 à 20:42:08
j'aime bien materiel.net il dise en stock puis traitement en cours puis En cours d'approvisionnement cai du sérieux y a pas à dire
Marsh Posté le 15-05-2002 à 16:17:13
huhu .. perso moi apparament CT la poste j'vien d'la recuperer
ouf
Marsh Posté le 09-05-2002 à 09:44:17
Le 18 Janvier je retourne l'alim d'un boitier Landmark tout neuf parcequ'elle me donnait quelque soucis...(RMA etc, la procédure quoi...) 3 mois passent : RIEN de RIEN.
Téléphone, des sous, beaucoup de sous, car beaucoup d'attente...on me promet une alim "ça part demain" n° de suivi...je traque : mon n° est livré à Poitier....je suis à Cannes !
Téléphone...encore des sous...ça part encore demain...
Cette fois ci je reçois : UNE ALIM DE MERDE à 150 boules...INACCEPTABLE...dois renvoyer...téléphone, encore des sous...re-RMA etc....
4 mois et toujours pas récupéré mon alim (qui commence à me revenir cher...très cher!!!!)
Y'en a marre...Je craque : JE PEUX FAIRE QUOI ?????????
---------------
Monde de nain ... mon ptit site