:::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) ::::

:::: Rue Du Commerce, y en a marre (encore !!) :::: - Hardware

Marsh Posté le 29-04-2002 à 18:53:19    

:fou: Je sais y a déjà eu plein de questions sur ce forum sur Rue du commerce, mais j'en ai ras le bol de ce p*tain de site, je leur ai commandé du matos, et ça fait déjà un mois ke j'attens une reponse, mais rien ! 2iemement le chèque aurait dû être débité le jour de l'expédition (le 26) et a été débité le 18 !!!
G essayé de les phoner (70 balles de com pour entendre patientez... !) de les mailer, mais po de rep.
Kel sont mes droits ??
:gun:

Reply

Marsh Posté le 29-04-2002 à 18:53:19   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:19:08    

tu as commandé quoi??

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:21:29    

sinon, tu peux essayer de voir avec fia-net.com , vu qu'ils sont assurés chez eux pour les transactions
 
Mais sinon, j'ai jamais eu de problème avec rueducommerce.fr
 
et oui ? c koi que t'as commandé ?

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:23:00    

je demande ce que tu as commandé parce que pour moi ça s'est toujours bien passé avec eux, et je m'apprêtais justement à commander une carte graphique...

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:28:44    

Juste un petit soucis le mois dernier, pour un écran en promo "fantome" ils m'ont envoyé un autre matos et j'attend encore le remboursement  :fou:  
M'enfin, ils ont eu des soucis pendant les vacances apparement, et ça devrait aller mieux ce mois ci !(dixit leur hot line)
Et je leur fait encore confiance puisque je viens de recommander chez eux un autre écran (j'y tient à mon nouvel écran  :D )


---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:30:03    

Marc va aller en prison :/ et va devoir payer 100 milliards d'? pour diffamation et machin truc :/
 
sinon une ptite recherche avec "commande" sur ce site, et tu verras http://www.legifrance.gouv.fr/cito [...] ONSOML.rcv

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:32:11    

Moi Rue Du Commerde j'ai commandé 2 fois et j'ai jamais rien reçu (j'ai attendu 3 semaines et j'ai annulé à chaque fois ...)
Sinon ils m'ont toujours bien répondu par mail et ont été réglo dans le sens ou ils ne m'ont jamais rien débité


Message édité par pc2000 le 06-09-2002 à 13:32:38
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:34:52    

j'ai 445? DMC depuis le mois de juin :fou: commandé, jamais livré (colis perdu par UPS, mais je leur ai signalé, etc...), malgré 2 mises en demeure de livrer avec AR.
 
les appels a la hotline ne débouchent sur rien, les mails sont répondus par un robot qui te dit "appelle la hotline" .
 
la seule chose que tu puisses faire : lettre en AR ou tu annules ta commande et ou tu demande le remboursement.


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:36:17    

bon ben c'est bcp moins bien qu'il y a un an, apparemment :sweat:

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:38:59    

Ben ouais, ça fait 1 an que je commande chez eux, e taucun pb jusqu'au mois dernier => personne de chez eux sur ce forum ?


---------------
Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor !
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:38:59   

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:39:22    

Les achats sur le Net j'en ai fait qq1  
et dans 80% de ces cas ça c'est bien passé
mais le jour ou j'ai eu un blème
j'ai perdu du fric dans les envois avec A.R,
les coups de fil à un numéro payant ou ya jamais
qq1 pour te répondre  :fou: , et j'ai du passer par une assistance  
juridique pour accélérer le mouvement et recevoir enfin
mon matos ... après 6 mois de courriers ...  :pt1cable:  
 
Alors sur le net je commande plus que des conneries :
cd vierges par exemple  
 
Au moins le magasin près de chez toi, c plus cher mais
si t'as un blème tu peux secouer le cocotier ...
ça soulage plus que de hurler sur un répondeur  :D  
 
J'ai pas diffamé là ?
 
 

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:40:34    

vttman2 a écrit a écrit :

Les achats sur le Net j'en ai fait qq1  
et dans 80% de ces cas ça c'est bien passé
mais le jour ou j'ai eu un blème
j'ai perdu du fric dans les envois avec A.R,
les coups de fil à un numéro payant ou ya jamais
qq1 pour te répondre  :fou: , et j'ai du passer par une assistance  
juridique pour accélérer le mouvement et recevoir enfin
mon matos ... après 6 mois de courriers ...  :pt1cable:  
 
Alors sur le net je commande plus que des conneries :
cd vierges par exemple  
 
Au moins le magasin près de chez toi, c plus cher mais
si t'as un blème tu peux secouer le cocotier ...
ça soulage plus que de hurler sur un répondeur  :D  
 
J'ai pas diffamé là ?
 
 
 




 
y'en a quand même quelques-uns qui sont infaillibles ou presque: je pense surtout à materiel.net et topachat.com

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:44:00    

jamais de problème avec clust.com non plus...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:47:04    

Je note les noms ...
J'irai commander de préférence  
mes cd vierges là   ;)

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:48:17    

zwaq a écrit a écrit :

jamais de problème avec clust.com non plus...




 
il paraît, j'ai pas encore essayé. Je ne parle que de ceux que je connais, bien sûr. C'est sûrement loin d'être exhaustif...
 
Chez Clust, un pote a commandé à 5h du matin avant-hier, c'est parti avant midi, donc moins de 7 heures après [:wam]

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:49:59    

jamais eu de pb avec ldlc/risko. Pourtant du SAv j'en fait, et c'est surtout quand y'a des problemes qu'on reconnait la valeur d'une boutique.


---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .
Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:56:12    

Blairaal +1

Reply

Marsh Posté le 06-09-2002 à 13:57:03    

blairaal a écrit a écrit :

jamais eu de pb avec ldlc/risko. Pourtant du SAv j'en fait, et c'est surtout quand y'a des problemes qu'on reconnait la valeur d'une boutique.




 
pour topachat c'est pareil pour le SAV. Jamais eu affaire à un SAV chez d'autres

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed