Verbatim Lifetime Warranty - CD/DVD/BD - Hardware
Marsh Posté le 19-10-2005 à 14:26:35
ReplyMarsh Posté le 19-10-2005 à 18:29:28
ReplyMarsh Posté le 21-10-2005 à 13:30:55
comment tu as fait pour lancer la procédure ? moi j'ai envoyé un mail pour un cd-rw 24x que je n'ai jamais réussi à graver et qui, au scan de cd-speed, affiche un nombre allucinant de secteurs défectueux.
Et ben rien, aucune réponse de leur part, alors que j'avais screenshots et photos de la boite et du cd vierge à l'appui (pour dire que c'était un vice caché, l'état extérieur étant nickel)
suis déçu par verbatim
Marsh Posté le 21-10-2005 à 18:16:57
salut,
pourquoi t'esszaye pas de l'expédier a l'adresse cité plus haut ??
@+
Marsh Posté le 24-10-2005 à 11:21:10
parce que s'ils me répondent aussi bien, j'y perds un cdrw dans l'histoire...
edit : tu me diras, de toute façon je m'en sers pas...
Marsh Posté le 19-10-2005 à 14:07:00
tous les CDs et DVDs vendus par Verbatim sont certifiés "Lifetime Warranty" c'est à dire "Garantie à vie"
je pensais que c'était du "pipo" et qu'il était bien difficile de faire marcher cette garantie
he bien non, je viens d'en faire l'expérience: un de mes DVD-RW Verbatim, après bientôt 2 ans de bons et loyaux services (et donc de nombreuses écritures/effacement) n'était plus reconnu par mon graveur: "no disc"
j'ai donc essayé de faire marcher la garantie: bien m'en a pris; le service après vente m'a renvoyé un DVD-RW neuf ainsi qu'un autre pour couvrir les frais de port d'envoi du premier, qui va être analyser par leurs services pour déterminer la cause du disfonctionnement
merci Verbatim