pour info - SAV IIYAMA - Hardware
Marsh Posté le 21-04-2002 à 17:31:17
salut !
je viens de me faire remplacer le mien (A702HT). Mais à ma grande surprise (j'étais pas là quand le mec l'a déposé), ils me l'ont remplacé par un usagé... le filtre anti reflet rayé et le plastique un peu jauni. Je pense qu'il font les échanges avec du matos reconditionné (ils font style ils le déballe du carton tout neuf
je suis dégouté le mien était en super état et j'aurais préféré qu'ils me le réparent et me le rende.
je vais leur téléphoner car je trouve pas ça très sérieux...
Marsh Posté le 21-04-2002 à 17:51:52
3 ans non ? mé il faut renvoyer de suite après l'achat un document , enfin moi je l'ai fait au cas ou
Marsh Posté le 21-04-2002 à 18:01:34
grosset a écrit a écrit : salut ! je viens de me faire remplacer le mien (A702HT). Mais à ma grande surprise (j'étais pas là quand le mec l'a déposé), ils me l'ont remplacé par un usagé... le filtre anti reflet rayé et le plastique un peu jauni. Je pense qu'il font les échanges avec du matos reconditionné (ils font style ils le déballe du carton tout neuf je suis dégouté le mien était en super état et j'aurais préféré qu'ils me le réparent et me le rende. je vais leur téléphoner car je trouve pas ça très sérieux... |
t'ain moi je me serai pas laissé refourgué un écran usé !! Appel-moi vite iiyama pour gueuler c'est idnamissible !
Marsh Posté le 21-04-2002 à 19:34:32
La plupart des sav te remplace ton écran par un autre usagé....
C'est pas nouveau...
Marsh Posté le 17-04-2002 à 23:32:05
Hier je claque mon A901Ht (mardi)
je téléphone au SAV ce matin (mercredi)
Envoyez un FAX de la facture avec le numéro de dossier que je vous communique puis appelez tel numéro.
je téléphone 10 minutes plus tard
OK on viens mardi prochain avec un nouvel écran et on rembarque l'ancien.
malheureusement je suis en vacances (il suffit de reprendre rendez-vous).
Pour l'instant tout ce passe bien
par contre je ne sais ce que je vais récupérer.