ImpasseDuCommerce : CA COMMENCE A BIEN FAIRE - Hardware
Marsh Posté le 27-08-2002 à 14:53:00
Te laisse pas faire t'as raison, mais evite ce genre de post apres ces .... vont porter plainte contre hfr.
Marsh Posté le 27-08-2002 à 14:54:20
Va sur www.fia-net.com et explique leur ton probleme avec RdC et ils interviendront pour resoudre ton probleme en prenant directement contact avec eux et ca devrait s'arranger.
bon courage
Marsh Posté le 27-08-2002 à 14:56:04
en fait va à cette adresse www.fia-net.com/f_marchand.asp?siteid=184 et regarde en bas de la colonne de gauche pour régler un litige avec RdC.
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:27:32
jicee a écrit a écrit : Te laisse pas faire t'as raison, mais evite ce genre de post apres ces .... vont porter plainte contre hfr. |
ca c'est de la censure . ils peuvent toujours porter plainte, je ne vois pas ou il y a diffamation.
Copie de l'ultimatum que je leur envoie aujourd'hui :
lionelk > merci
Code :
|
copie de la première mise en demeure :
Code :
|
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:40:03
tres bien rediger ta mise en demeur. j aime bien.
tien nous au courant de l évolutions de l affaire
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:43:24
c'est pas rue du commerce qui attaque HFR en ce moment ?
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:44:07
je viens de déposer une plainte aupres de fianet.
ca m'apprendra a chercher le prix le plus bas tient ... C'était le seul endroit ou il était marqué en stock cet appareil . Je vais leur faire de la pub a RdC, ca va leur faire bizarre.
mogg> je ne crois pas . Ca serait plutot une personne dont la société est domiciliée en Allemagne et qui s'appelle Kevin
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:47:04
Dans l'article du journal 'Le Monde' sur les pratiques douteuses de certains marchands online y'a papanowel et avenue du commercial qui se font descendre. A savoir.
Marsh Posté le 27-08-2002 à 15:57:21
ils recoltent ce qu'ils ont semés
Marsh Posté le 27-08-2002 à 16:02:16
bon je file poster + bosser, retour vers 21h30.
Marsh Posté le 27-08-2002 à 23:11:58
Blairaal a écrit a écrit : ca c'est de la censure . ils peuvent toujours porter plainte, je ne vois pas ou il y a diffamation. Copie de l'ultimatum que je leur envoie aujourd'hui : lionelk > merci [/code] |
You're welcome. La VPC sur le net dans l'ensemble ça marche pas trop mal (du moins si je me fie à mon experience) ce serait dommage que certaines brebis galeuses gache tout ça.
Bon courage
Marsh Posté le 27-08-2002 à 23:21:43
lionelk a écrit a écrit : You're welcome. La VPC sur le net dans l'ensemble ça marche pas trop mal (du moins si je me fie à mon experience) ce serait dommage que certaines brebis galeuses gache tout ça. Bon courage |
tout à fait d'accord, moi aussi d'après mon expérience, je n'ai jamais eu de pb pour l'instant, donc je touche du bois
Marsh Posté le 27-08-2002 à 23:34:59
jamais eu de gros probleme qui ne se soit pas résolu avant eux. J'espere que ca se règlera avant le tribunal. Sinon ben tant pis, j'avais des soos pour acheter eventuellement une moto, ca partira dans les frais de tribunal .
Marsh Posté le 27-08-2002 à 23:56:52
perso, je ne commande plus chez eux.
SAV pourri
Marsh Posté le 28-08-2002 à 00:03:07
P-e que le colis a effectivement été perdu ... il ne t'on pas donné de numéro de colis afin que tu puisse vérifier ?
Marsh Posté le 28-08-2002 à 00:57:25
le colis a été effectivement perdu, c'est meme moi qui leur ai signalé !
M'enfin ca fait 2 mois que le colis est perdu (transport par UPS => N° de tracking)
quand je leur ait signalé que le colis avait sans doute été perdu ils m'ont répondu que non, le colis avait été envoyé d'apres les infos dispos sur leur site(ils ont du bien lire mon mail). Toujours d'apres leur site d'ailleur, il n'y a eu aucun second envoi . Ils ne m'ont pas non plus envoyé de mail disant qu'un autre colis allait etre envoyé.
fia-net s'en mèle, j'ai recu un mail comme quoi ils avaient contacté RdC . La suite sans doute demain.
Marsh Posté le 27-08-2002 à 14:43:57
Bon la je vais péter un cable.
Voila mon histoire :
le 15 juin je commande chez eux un APN . Je suis censé etre debité le jour de l'envoi.
le 18 juin, je suis débité.
fin juin : Inquiet de ne pas voir arriver ma commande, j'envoie un mail. Réponse automatique. Je laisse un message sur leur site, disant que je n'ai toujours rien recu. Ils sont censé livrer en 72 heures.Les deux messages envoyés ne seront lu qu'apres que la mise en demeure soit envoyée, c'est a dire un mois apres.
Durant le mois de juillet : appels sur la hotline, jamais de réponse.
Fin juillet : premier ras le bol, j'envoie une mise en demeure de livrer avec accusé de réception. Je recois un mail disant que le colis a été perdu et qu'ils ne peuvent pas envoyer le produit de suite .
AUJOURD'HUI: J'AI TOUJOURS RIEN RECU je viens d'appeler la hotline, qui est le seul moyen, a part les AR, de les joindre. Au bout de 20 minutes d'attente, on m'annonce qu'il n'y a pas d'opérateur et que je dois rappeler plus tard.
J'estime avoir été assez patient, et la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je me fiche du fait que ca mettra 3 ans avant de finir, JE LEUR COLLE UN PROCES
J'aurais leur peau, je le jure pas d'arrangement a l'amiable, je veux les voir mettre la clef sous la porte
---------------
Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis .