Rue du commerce et garantie APN Nikon : que faire ? - Hardware
Marsh Posté le 26-12-2002 à 00:24:55
si le probleme est du a un choc la garantie de joue po
un retour SAV direct chez nikon de ta part sera plus rapide k'en passant par rueducommerce
mais comme c po un pb materiel il t'enverrons une facture
Marsh Posté le 26-12-2002 à 00:32:44
ReplyMarsh Posté le 26-12-2002 à 00:34:36
aozora a écrit : si le probleme est du a un choc la garantie de joue po |
Crotte de crotte... Y'a même pas moyen que ça passe?
Facture avant ou après ?
Faut que j'appelle le sav avant donc?
Marsh Posté le 26-12-2002 à 00:35:26
cadmi a écrit : |
ca ce vois qu'il à pris un choc ?
Marsh Posté le 26-12-2002 à 00:35:57
ReplyMarsh Posté le 26-12-2002 à 00:36:38
ReplyMarsh Posté le 26-12-2002 à 00:37:33
ameddou a écrit : |
non pas trop
disons que le zoom est bloqué a mi hauteur et n'arrive plus à sortir ni rentrer... Le moteur essaie mais en vain... et ca me même erreur système...
Fais chier !
Marsh Posté le 26-12-2002 à 00:38:04
ReplyMarsh Posté le 26-12-2002 à 00:44:29
cadmi a écrit : |
je suis passé par nomatica et ca à pris moin de 15 jours
il me semble 1 semaine et demie
et je suis passé par le sav noma via le tel, super bien et tout et tout
Marsh Posté le 26-12-2002 à 01:03:20
mouais
purée si faut raquer en plus...
Ca m'a déjà gaché la journée, alors en plus, je vous raconte pas
Ca va me couter combien cette histoire encore?
Marsh Posté le 26-12-2002 à 01:49:15
cadmi a écrit : mouais |
t'es sur que c'est du au choc? c'est un problème courant sur ces APN,essaie d'updater le firmware de l'appareil,ça pourrait regler le problème
va zieuter là :
http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] 0_fr_6.htm
http://www.nikon-euro.com/nikoneur [...] ad_118.htm
Marsh Posté le 26-12-2002 à 10:04:24
merci
mais hélas, je crois bien que le choc a "bloqué" le zoom. l'écran lcd affiche 2 secondes ce que l'on voit puis on entend le zomm faire "tak tak tak" (en essayant de se calibrerer mais n'y parvient pas) et ====> " Erreur système"
Marsh Posté le 29-12-2002 à 00:14:52
cadmi a écrit : merci |
c'est exactement ce que j'ai eu avec mon 885
Marsh Posté le 29-12-2002 à 00:32:07
si c arrivé apres le choc y a quand meme de fortes chance pour que ce soi ça non? enfin c logique
apres oui c sur tu vas raquer mais bon excuse moi mais fallait aussi etre un peu plus soigneux avec un objet de ce prix
Marsh Posté le 29-12-2002 à 11:44:40
ReplyMarsh Posté le 29-12-2002 à 11:45:02
aozora a écrit : si c arrivé apres le choc y a quand meme de fortes chance pour que ce soi ça non? enfin c logique |
crois bien que je le regrette !!!
Marsh Posté le 25-12-2002 à 23:30:56
Voila j'ai acheté il y a environ 10 mois un coolpix 880 chez RDC. Après un mauvais chox, le zoom reste coincé... avec qui doi-je traiter ? le SAV de Nikon directement ou le SAV de RDC ?
Qq a déjà eu le loisir de faire cette démarche (avec l'un ou l'autre)? Et quels sont les délais?
Merci !