Faut la facture pour la garantie Maxtor ? - Disque dur - Hardware
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:22:00
Bacillus a écrit : non pas chez ibm |
Ils en ont eu tellement qu'ils ne perdent pas de temps à vérifier la facture
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:23:52
Pour un pote qui n'a pas internet, j'ai fais la démarche d'une demande de R.M.A. chez MAXTOR pour son 30 Gigs et et ... et il n'y a pas besoin de facture(s) !
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:26:22
non pour le SAV Maxtor pas de facture
faut suivre leur procédure de retour c'est tout
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:28:46
ah bon je peux leur envoyer le dur comme ça ? paske bon la facture des gens de montgallet, je l'ai plus....
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:34:23
avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !!
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:35:08
Emballage de votre produit pour l'expédition: Pour avoir droit au service de garantie, le produit doit être renvoyé dans un emballage approuvé par Maxtor...
C'est quoi cet emballage approuvé par Maxtor ?
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:36:00
kenshin a écrit : avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !! |
vivi ça j'ai lu mais bon il aurait pu quand même exiger une facture... C'est bien ça, ouf moi qui avait perdu ma facture...
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:36:17
kenshin a écrit : avec le numéro de série du disque, allez lire les procédures bordel c'est pas compliqué !! |
J'ai lu la procédure.
Le numéro de série détermine la date d'achat par le grossiste, pas la date de vente.
Marsh Posté le 21-12-2002 à 18:57:43
garantie constructeurs basées sur date de fabrication quand pas de facture.
Marsh Posté le 21-12-2002 à 17:18:42
tout ds le titre