Débloquer un T68i / Code NCK ...

Débloquer un T68i / Code NCK ... - Hardware

Marsh Posté le 20-05-2003 à 17:12:47    

Salut tt le monde !
j'ai acheté un t68i en pack SFR la semaine derniere et je viens de m'appercevoir qu'il est bloqué sur le reseau SFR ...
O, j'ai besoin de foutre ma sim bouygues ( veux po perdre mon forfait moi ) vu que le tel bouygues est HS ...
 
J'ai cherché un peu sur internet et partt ou ya des trucs il faut payer ... J'ai trifouillé et g trouvé ou je peux le débloquer ds le tel mais il me demande le code NCK ... ché po ce que c'est ...
 
Sinon, vous connaiiseriez pas une boutique ds paris ( ou ses alentours) ou ils le font pour pas trop cher ?
merci de m'aider les gars
++
wak
 
 
PS: g pas volé le portable jlai vraiment HT si vous pouvez m'aier mais que vous voulez pas paske vous pensez que je l'ai volé, jvous scan la facture ...


Message édité par wak le 20-05-2003 à 19:51:17
Reply

Marsh Posté le 20-05-2003 à 17:12:47   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2003 à 05:07:37    

Dans le 18è, vers Barbes, Marcadet ou Simplon tu trouveras plein de petite boutique qui font ca pour une 15aine d'euros (par contre je crois que ca annule la garantie).

Reply

Marsh Posté le 21-05-2003 à 18:00:47    

J'ai aussi un portable à déverouiller...
 
Comment ça marche le déverouillage? Qu'est-ce que les opérateurs sont tenus de faire?
Est-ce que je peux me pointer dans une boutique SFR avec un téléphone bloqué Bouygues (+ de 6 mois) et exiger qu'ils me le déverrouillent?

Reply

Marsh Posté le 21-05-2003 à 19:59:50    

nan, si c'est de chez bouygues faut aller chez bouygues ...

Reply

Marsh Posté le 22-05-2003 à 14:55:38    

Merci pour ta réponse Wak.
 
OK, donc il faut aller chez l'opérateur d'origine, sur lequel le téléphone est verrouillé.
 
Mais est-il tenu de procéder au déverouillage? :??:
Je ne veux pas arriver chez eux en faisant des courbettes si ce n'est pas indispensable... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 22-05-2003 à 16:53:32    

après 6 mois d'abo, oui. et ils le savent très bien !

Reply

Marsh Posté le 22-05-2003 à 22:46:05    

Merci JDD.
 
Effectivement, entre-temps j'ai contacté Bouygues Télécom et une opératrice très sympa m'a fourni le code de déverouillage en échange du numéro IMEI du portable et du numéro de téléphone utilisé précédemment.
 
Je suis également tombé sur topic assez comique... -> http://www.portablefrance.com/foru [...] paiID=6842 :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed