Simply Electronics

Simply Electronics - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 16-11-2009 à 18:22:38    


NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ SIMPLY ELECTRONICS...

 
Le site ne fait que mentir.
- La Société n'est pas en Grande Bretagne mais en... Chine
- RIEN N'EST DISPONIBLE EN 48 HEURES...

 
Cette Société débite IMMÉDIATEMENT nos Cartes Visa mais ne livre pas...
 
35 Mails en 3 SEMAINES et AUCUNE LIVRAISON OU REMBOURSEMENT
 
Nous avons passé une Commande le 20 Octobre que nous avons annulée par la suite.
AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR...
Toujours la même réponse à nos réclamations :
 
Thank you for contacting us and we apologise for the inconvenience caused.
I have already informed our Accounting department regarding the refund of your order and they confirmed that they that they are still in the process of doing this. Since our Accounting department is following company policies and regulations, they are not able to provide an exact time for the refund. However,  I can assure you that we are doing our best to return the funds back to your account as fast as we can. The best suggestion I can give right now is to check your inbox from time to time as our Accounting Department will notify you once the refund has been initiated.
We greatly appreciate your patience and kind understanding.
Should you have further queries, please feel free to contact us again.
Best Regards,  
Elyce  Customer Service Executive
 
Une autre commande a été passée le 30 Octobre. AUCUNE LIVRAISON à ce jour.
Toujours la même réponse à nos réclamations :
 
Thank you for contacting us.
We understand your concerns regarding this matter, and we are also very much looking forward to having your order completed. At this moment, we do not have an exact date on when your order is expected to be dispatched yet, but please be assured that as soon as your order has been dispatched, an email will be sent to you to confirm this. The tracking number for the parcel will also be confirmed in the said email so that you can track the delivery status of your order online.
Currently, we are overcome with a higher than expected demand for our services, but we are doing the best we can to clear out our backlog of orders to minimize any further delays. We greatly appreciate your patience and understanding regarding this matter.,
Best Regards,
Charlotte  Customer Service Executive

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ SIMPLY ELECTRONICS...

Reply

Marsh Posté le 16-11-2009 à 18:22:38   

Reply

Marsh Posté le 09-12-2009 à 13:44:00    

Il ne faut pas tout généraliser ;)
j'ai commandé un Canon S90 le 28/11, et il est parti hier en shipping.
alors oui, normalement j'aurais du l'avoir le lundi 7, mais bon.. il devrait arriver aujourd'hui ou demain
 
de plus, ma carte n'a été débitée que hier, lors de l'envoie (comme toujours sur Amazon.fr, car c'est en apssant par Amazon que j'ai trouvé le S90)
 
et puis ils m'ont donné un contact francais pour mes questions (auxquelles ils repondent plutot vite)
 
bref, je ne l'ai pas encore, mais normalement cest assez reglo :)

Reply

Marsh Posté le 09-12-2009 à 13:51:15    

j'ai également commandé chez eux et reçu ma commande sans soucis. Le siège et à HK mais les commandes sont expédiées depuis l'angleterre. Le seul soucis avec ce site c'est que le prix n'inclue pas la TVA (pas de soucis avec la douane vu que cela vient d'angleterre) et donc que cela peut poser pb pour les personnes qui veulent une facture avec TVA. Maintenant que tu ai des soucis avec ce site je veux bien le croire mais si il ne faut plus commander sur des sites ou des personnes on eu des pb alors on ne va plus commander nul part :D

Reply

Marsh Posté le 09-12-2009 à 14:19:05    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed