Avis sur l'atelier du Portable - Conseil d'achat - Hardware
MarshPosté le 07-02-2012 à 15:33:56
Bonjour à tous,
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le topic mais ne savais pas trop ou le mettre.
J'ai malheureusement confié mon Toshiba à l'atelier du portable. Ca fait un mois que j'attends le devis. Les charnieres de l'écran se sont dissociées du socle de l'ordinateur portable. Ils ne sont absolument pas aimable, comme je suis une femme, je me demande s'ils ne me prennent pas en plus pour une conne. Apparemment que je sois une cliente leur importe peu. Sur leur site, ils disent devis en 2j voire une semaine. Je suis à chaque fois dans l'obligation de les appeler. Ils attendent une réponse du constructeur mais ne les relance jamais pour mon problème. Ils me répondent: "Régulièrement, on fait une demande de prix mais non on ne relance pas pour un client.". Ils me disent si vous n'êtes pas contente venez le récupérer. Ca fait plus d'un mois que je suis sans mon ordi. Que je n'ai ni le devis, rien. Donc j'ai perdu 15€ et un mois!!!
Après avoir fait un tour sur le net j'ai vu qu'il y avait d'avis très négatifs également. On me l'avait recommandé, j'ai donc fait confiance.
SVP, sur Paris ou faut-il aller???
Si mon post pouvait eviter à d'autres de se faire pigeonner, tant mieux!!!
Marsh Posté le 07-02-2012 à 15:33:56
Bonjour à tous,
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour le topic mais ne savais pas trop ou le mettre.
J'ai malheureusement confié mon Toshiba à l'atelier du portable. Ca fait un mois que j'attends le devis. Les charnieres de l'écran se sont dissociées du socle de l'ordinateur portable. Ils ne sont absolument pas aimable, comme je suis une femme, je me demande s'ils ne me prennent pas en plus pour une conne. Apparemment que je sois une cliente leur importe peu.
Sur leur site, ils disent devis en 2j voire une semaine. Je suis à chaque fois dans l'obligation de les appeler. Ils attendent une réponse du constructeur mais ne les relance jamais pour mon problème. Ils me répondent: "Régulièrement, on fait une demande de prix mais non on ne relance pas pour un client.".
Ils me disent si vous n'êtes pas contente venez le récupérer. Ca fait plus d'un mois que je suis sans mon ordi. Que je n'ai ni le devis, rien. Donc j'ai perdu 15€ et un mois!!!
Après avoir fait un tour sur le net j'ai vu qu'il y avait d'avis très négatifs également. On me l'avait recommandé, j'ai donc fait confiance.
SVP, sur Paris ou faut-il aller???
Si mon post pouvait eviter à d'autres de se faire pigeonner, tant mieux!!!
MERCI!!