Achat chez SURCOUF : Attention

Achat chez SURCOUF : Attention - Conseil d'achat - Hardware

Marsh Posté le 28-03-2007 à 15:51:58    

A tous,
 
Encore une fois un vendeur pas "informé" chez surcouf Belle Epine, pour ne pas dire pas scrupuleux. Rayon portable, il m'a affirmé hier que les ASUS G1 n'ont que la définition 1280x800 et m'a donné le dernier (la rolls soit disant). J'utilise les Portables pour mon job et 800, c'est trop juste pour mes applis... le vendeur : "Pas de PC en démo bien sur, mais no problem"...
En réalité , à l'utilisation, c'est nul car trop petit et la carte graphique au top n'y fait rien...
Premier appel chez Surcouf --> revenez au magasin et on verra. J'ai beau dire que mon domicile est à 200 kms et que je préfère parler au vendeur, rien n'y fait. Mickael désagréable a des consignes soit disant...
Deuxième appel chez Surcouf --> on vous fera un avoir.. Incapable de proposer le modèle WSXGA, même si je paie 100 ou 200 euros de mieux.  
Bref encore une arnaque. On vous informe volontairement mal pour virer les fins de stock, on prend la finance et bye...
Avez vous été victime de Surcouf ? SI oui, je propose une association de user pas contents.. Envoyez moi vos emails pour la prochaine parution d'un communiqué dans SVM et PC Achat...
Vos commentaires?
merci à tous

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 15:51:58   

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 15:59:50    

mais ta qu'a le rendre tu a 7 jours nan?

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:03:30    

Si je créait un topic à chaque fois que des vendeurs m'ont mal informés (surtout en informatique) Hardware.fr devrait changer de serveur pour stocker tous mes topics :).
Plus sérieusement, ce n'est tout de même pas nouveau que les vendeurs info ne sont pas toujours compétents et je vois mal l'intérêt de ce topic...
Tu aurais du demander conseil ici d'abord :jap:
 
:hello:

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:09:48    

C'est ton premier post alors j'explique un peu l'esprit du forum: ici c'est un forum d'entraide et d'échange d'informations, pas une zone paramilitaire où on organise des révolutions.
 
De plus je ne comprend pas quel est le problème, tu as demandé au vendeur, il t'as dit que le portable fonctionnai en 1280*800, si çette résolution ne te conviens pas tu n'étais pas obligé de l'acheter.


Message édité par Mitch2Pain le 28-03-2007 à 16:10:12
Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:17:50    

moi une fois je suis allé à la boulangerie, ils avaient plus de pain au chocolat, alors la boulangère m'a dit de prendre un croissant. Alors je l'ai acheté mais en fait j'aime pas les croissants, je compte créer une association


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:18:41    

jaziri86 a écrit :

mais ta qu'a le rendre tu a 7 jours nan?


 
Non.
 
 :jap:  

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:22:58    

les 7 jours c'est pour les ventes à distance (téléphone/internet).
 
de toutes façons la boulangère elle a dit que j'avais déjà croqué dedans alors c'était pas possible, et puis au bout de 7 jours le croissant il est plus bon...


---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:41:35    

oui mais le vendeur c'est trompé ou pas? si il a fait une erreur le vendeur tu n' a qu'a voir le chef de rayon pour l'échanger avec un autre modele et rajouter ou pas et si tu n'a pas vu tel ou tel information c'est de ta faute

Reply

Marsh Posté le 28-03-2007 à 16:49:56    

mauvaise catégorie.
 
Pour les feedbacks de boutique, merci de poster dans la section achat/vente, feedback.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed