Chez eurisko ils sont pas presses... - Hardware
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:40:03
Quand ils auront le temps ?
@+,
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:41:40
Ca fait trois mois que j' attends leur reponse au sujet de mon lecteur dvd envoye en sav et depuis plus rien j' ai beau envoyer des mails, que dalle.
Il vaut mieux pas qu'ils m'obligent a me deplacer sinon ca va barder...
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:45:48
McCaille a écrit a écrit : ah un topic prométeur débusqué par Tetedeiench |
Clair
Comment qu'on apelle les risko ?
il est ou le téléphone rose ?
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:48:51
J' ai essaye de les appeler mais, ca sonne et personne repond, je veux bien essayer encore une fois mais ca sera pareil.
Comment contacter Valentin Ryzman, c' est le gars qui s'occupe du sav.
Je me demande si y a pas un prob de tranmission de mails avec le site .
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:50:39
netshaman a écrit a écrit : J' ai essaye de les appeler mais, ca sonne et personne repond, je veux bien essayer encore une fois mais ca sera pareil. Comment contacter Valentin Ryzman, c' est le gars qui s'occupe du sav. Je me demande si y a pas un prob de tranmission de mails avec le site . |
Il va etre plaiz de lire ca le pauvre
Val, cai l'bwana patwon
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:55:04
Po de problème de transmission de mail, mais un chooya de retard dans la gestion du mail (because Noel et jour de l'An) notamment pour les mails entrant dans la categorie "non-urgent".
Te concernant, n'ayant toujours po eut de retour du dit DVD (merci Pioneer), je penche effectivement pour la solution de l'avoir. La proposition ayant été transmise à notre fournisseur, j'attend son aval (c'est po que'je sois à un lecteur DVD pret, mais quand meme un peu).
J'ai bien pris note de ton interrogation, et je fais c'ke j'peux donc, mais pour l'instant j'ai po de news : j'attend des news avant de répondre à ton mail de mardi si mes souvenirs sont bons.
Voili voiloo ...
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:56:33
Je compte bien la dessus c' est pour ca que j' ai lance ce topic.
Je voudrais bien savoir ce qu' est devenu mon lecteur de dvd.
Je l' ai paye 1078 frs avec les frais de port, facture a l 'appui tout de meme !!!
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:58:44
ouf enfin
L' avoir ca me convient parfaitement, surtout que entre temps, j' en avais achete un autre le 106 s.
Marsh Posté le 03-01-2002 à 20:02:02
bwah il est chez Pioneer : sur une etagere ou ailleurs, mais en tout cas ca fait déjà bien longtemps qu'il est pu chez risko ... et ca fait deja bien longtemps qu'je relance regulierement. Mais vu k'j'arrive toujours po à pondre les DVD (memes pour livrer des neufs Pioneer assure po, alors pour le SAV ... m'enfin, ca t'as été prevenu dès l'depart que ce serait long, dans une periode ou les lecteurs DVD sont tres difficiles d'appro).
M'enfin quand on a affaire à des boolay (je parle du SAV Pioneer bien-evidemment au cas ou mes propos soient mal interpretés ) ... ca prend du temps pour que l'information transite de l'oreille au neuronne (le singulier est important) pour generer une reaction autre que "ahreuh"
Marsh Posté le 03-01-2002 à 19:39:27
... de me dire quand ils vont enfin se decider a me repondre.
Ca