Votre avis sur les produits et le SAV MSI

Votre avis sur les produits et le SAV MSI - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 21-05-2005 à 15:37:03    

Salut,  
 
tout est dans le sujet du topic.  
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 15:37:03   

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 18:37:22    

Personne n'a d'avis??

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 18:40:26    

Ben disons que point de vue sav c'est mitigé par contre côté réponse client c'est nul, ils ne répondent plus à mes mails. Niveau qualité, y a du  bon et du mauvais les composants sont de qualité mais les bios pas top...


Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 18:40:48

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 18:44:56    

Ma petite experience de MSI, une carte mère achetée, cramée au bout de 6 mois d'utilisation tout à fait normale et basique.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 18:46:22    

SH4 Origon X a écrit :

Ma petite experience de MSI, une carte mère achetée, cramée au bout de 6 mois d'utilisation tout à fait normale et basique.


moi :
Carte mère msi, qui a un an et niquelle.
Nouvelle carte mère msi morte né, sav et changement, et là niquel sauf le bug de bios!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 19:11:29    

MSI depuis 98, et ras

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 19:54:06    

Carte mère msi 875P, morte après 11 mois, remplacée sous garantie -> morte après 1 mois: plus sous garantie...
Carte graphique msi 5700U: morte après 6 mois (met la cm en sécurité)--> sav... tjrs en réparation

Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 19:55:27    

Pour les cartes mère, si tu prend gamme platinum et diamon, y a pas de problème, sauf pour les bios...  :fou:  ;)


Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 19:55:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 21-05-2005 à 20:47:35    

Moi j'ai une MSI 848P Neo-V sur l'un de mes PC...
franchement pas top au niveau bios, qualié et fonctionnalités...
genre tu vois la carte mère gère l'hyper treading mais pas le dual... OK VACHEMENT INTELLIGENT CA DITES DONC
et même question stabilité... j'me tairai
 
en + elles sont moches (enfin les rouges)
 
 
mais les dernieres MSI sont très bien, je parle en particulier de la k8n neo 4 plaitnium, très très bon produit (et pas rouge :p)

Reply

Marsh Posté le 22-05-2005 à 10:34:21    

Salut,
 
je dois avouer qu'avec vos différentes remarques concernant les produits MSI, vous me faites pas mal flipper car j'ai l'intention de prendre une K8N Neo4 Platinum-54G (préférée à une Asus A8N SLI Deluxe car j'ai pas besoin du SLI)
 
Par contre concernant le SAV, y a pas trop d'avis. :(


Message édité par filgoud le 22-05-2005 à 10:34:54
Reply

Marsh Posté le 22-05-2005 à 10:34:21   

Reply

Marsh Posté le 22-05-2005 à 10:38:56    

Si moi, mais va demander sur le topic unique de cette carte mère. Tu aurras plus d'avis mais moi je ne suis pas très content de ma msi... ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 22-05-2005 à 10:48:15    

C'est ma deuxieme MSI (KT4V et actuellement K7N2 Delta) et rien à dire ça tourne très bien. Je crois bien que ma prochaine cm sera aussi une MSI.

Reply

Marsh Posté le 22-05-2005 à 10:50:44    

Ben en fait pour un usage normal MSI c'est bien mais moi je cherche l'overclocking et le silence, pour ma msi k7n2 delta-l, rien à dire, super rapport qualité prix mais pour ma msi k7n2 delta2-platinum,  le bios bug à mort. Donc je suis limité pour l'overclocking :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
Reply

Marsh Posté le 05-05-2006 à 16:45:05    

Moi chuis avec MSI depuis 2001 (pour les cartes meres)
J'en ai passé des tas et 2 ont eu des problemes.
la premiere etait une K7N266pro2, pas passée sous garantie.
la seconde etait une K8N Néo Plat, passée sous garantie (faut juste pas être pressé) ca a mis 2 mois.
Bref, pas vraiment de sousis avec le SAV.
Sauf qu'il y a 3 mois, ma NX6800GT m'a lachée ... retour SAV sans problème. Encore une fois, super long (2 mois et 15 jours).
Et quand je recois la nouvelle ... elle ne fonctionne pas :'(
Je suis en train de la renvoyer à MSI là, mais c'est quand meme limite du foutage de gueule de renvoyer une CG qui marche pas ...
Vu que ca partait pour durer, j'ai acheté une 7800GS pour passer le temps ...

Reply

Marsh Posté le 21-08-2008 à 12:46:23    

Perso, le SAV notebook de MSI est injoignable depuis plus de 7 Jours (une centaine de coups de fils à 9centimes passés).
Et aucune réponse aux mails ... :-(


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed