un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ?

un ventirad lourd peut-il endommager une carte mère ? - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:19:40    

voilà, j'ai eu ma carte mère TUSL2-C de cassée : le contrôlleur clavier dysfonctionnait. Ma copine m'a dit que le clavier avait un comportement bizarre après une veille de winXP assez prolongée (plusieurs heures). Je ne sais pas si c'est winXP qui a provoqué le dysfonctionnement, mais j'ai une hyptohèse :
possèdant un ventirad Volcano 7+, donc le monstre tout en cuivre qui pèse très très lourd, je me demande si un ventirad aussi lourd ne peut pas, à force, casser la carte mère en plusieurs petits endroits jusqu'à provoquer le genre de pb que celui que j'ai eu (avant de retirer complètement la CM je n'avais même plus de clavier au boot).
 
J'avais installé XP depuis seulement 2 jours lorsque j'ai commencé à avoir des pbs, j'utilisais la CM avec ce ventirad depuis 5 mois sous win2k sans le moindre pb.
 
Votre avis ?

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:19:40   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:22:50    

chez moi pas deprbl(apres , tout de meme , avoir eu bcp de mal a bien l'installer)
 
Je pense qd meme c pas 400g qui vont nike une mobo , des test on dus etre fais.

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:26:53    

alors lorsqu'ils vont me retourner une carte mère qui fonctionne, je pourrais remettre mon volcano7+ sans avoir peur ?
 
Vous pensez que winXP a pu provoquer une telle panne ? ou alors c'est le simple fait du hasard ? (noter que le clavier marchait mal après une veille prolongée, puis le PC a déconné pendant 2 jours, et le lendemain, il remarchait normalement, et après une nouvelle veille prolongée, il a refait pareil : ralentissement jusquà me faire un bip pour chaque touche appuyée...)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed