Bon d'achat à utiliser (803), je décolle dans 10mn aidez moi svp - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 19-06-2006 à 23:44:19
est ce qu'il y a quelqu'un qui serait intéressé pour échnager un bon conforama contre des ?
Moi aussi je pense qu'on peut se faire une config plus intéressante avec 800 mais bon si c'est obligé d'acheter là dedans
Marsh Posté le 20-06-2006 à 00:24:20
tu peux acheter un canape ou une Tv y a rien d autre la bas
Marsh Posté le 20-06-2006 à 01:17:54
ouais biensûr mais ma soeur a besoin d'un paicay et sauf si quelqu'un accepte de lui filer des à la place de ce bon, elle est obligé d'acheter là bas...
Marsh Posté le 20-06-2006 à 02:01:10
prend lui plutot un portable alors
http://www.conforama.fr/toshiba_a1 [...] 33831.html
Marsh Posté le 24-06-2006 à 10:23:13
J'y vais aujourd'hui aidez moi svp, je voudrais un pc de bureau même sans écran.
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 200&page=2
le fujitsu à 999 est le mieux alors ?
Marsh Posté le 24-06-2006 à 10:25:48
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 200&page=1
dans la gamme de prix inférieur, je prendrais quoi si elle veut pas mettre plus d'argent ?
Marsh Posté le 24-06-2006 à 12:05:18
Moi je te conseille le...
ah, il est parti...
"TocTocToc
-Entrez!
-Nan, je sors "
Marsh Posté le 24-06-2006 à 20:02:32
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 5792-1.pdf
j'ai pris ça mais juste la tour le clavier/souris à 599, bon ben c'est des bon d'achat hein faut bien en faire quelque chose
ce qui me fait peur c'est le sav qui est la société de maintenance : multimédia market
je les ai vu à l'oeuvre, des gros lourdingue au téléphone qui font tout pour ne pas se déplacer et quand ils décident de venir, il faut obligatoirement définir avec eux au téléphone (si si !), un ordre de réparation
Comme si c'était possible de savoir la panne d'un pc par la ligne téléphonique du saint esprit
le vendeur m'a dit que c'était confo le sav mais je suis sûr qu'il a menti
Marsh Posté le 25-06-2006 à 18:46:21
le doute s'est confirmé :
le gros balourd de confo m'a refilé une fin de série HP, demain je lui rapporte sa merde direct !
c'est plus courant qu'on ne le croit malheureusement et je pensais pas que ça allait m'arriver.
Marsh Posté le 27-06-2006 à 08:28:09
remboursé
bon je crois qu' il vaut mieux prendre un meuble plutôt qu'un paicay là bas
Marsh Posté le 27-06-2006 à 17:30:59
http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 5792-1.pdf
Dommage c'est un excellent produit malgré qu'il soit en fin de vie
J'en ai installé 22 ces derniers mois et ils n'étaient pas à ce prix (800 )
Marsh Posté le 28-06-2006 à 00:38:33
bidulux a écrit : http://www.conforama.fr/ConfoOnlin [...] 5792-1.pdf |
t'a installé 22pc HP où ?
je comprends pas c'est pas de l'assemblé, y a rien à faire, juster à brancher.
Marsh Posté le 28-06-2006 à 09:09:16
Bonjour diddyce
J'ai dis installé et non pas assemblé
chez plusieurs architectes, agences immo, et 1 graphiste PAO
Donc avec installation de leurs logiciels, mise en réseau ....
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:13:12
et ils ont payé pour ça , je comprends pas n'importe qui sait brancher des câbles et installer quelques soft sur une machine
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:19:05
c'est pareil pour l'entretien d'une voiture, les travaux d'électricité à la maison, la plomberie... !
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:35:57
ftp381 a écrit : c'est pareil pour l'entretien d'une voiture, les travaux d'électricité à la maison, la plomberie... ! |
je suis nul dans ces domaines mais quand même un paicay, faut être un peu niais pour ne pas mettre un cd et suivre les instructions..
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:38:39
tu es un petit rigolo tout n'est pas si simple. c'est comme les pilote d'avion non ? il n'ont rien a faire... tout est automatique maintenant au mais imagine il y a un problème ? la solution n'est pas forcement marquer dans les instructions du CD, si ce que tu disais été vrai, ce forum n'aurai pas lieu
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:42:34
yanhoupa a écrit : tu es un petit rigolo tout n'est pas si simple. c'est comme les pilote d'avion non ? il n'ont rien a faire... tout est automatique maintenant au mais imagine il y a un problème ? la solution n'est pas forcement marquer dans les instructions du CD, si ce que tu disais été vrai, ce forum n'aurai pas lieu |
c'est un troll ou quoi, payer quelqu'un pour le regarder mettre le cd XP, il y a des trucs bien plus complexe en informatique
y a plus de problème maintenant, tu sais XP c'est pas windows 95
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:44:45
non mais si un "pro" qui instal, c'est de sa responsabilté
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:49:16
tu sais le faire tant mieux pour toi.
accepte que d'autres n'utilisent le PC que comme un outil "tout fait" et "près à fonctionner" et pas à démarrer soi-même.
quand je fais mumuse à tomber un moteur de bagnole ou de moto, puis à lui jeter un sort avant de le remonter ... et bien je considère pas pour autant qu'il faudrait être fou pour faire effectuer une révision chez le garagiste.
au passage quand après avoir installé XP tu dois mettre à jour des drivers ce n'est pas toujours user friendly... surtout quand ton accès web est pas encore opérationnel.
merci donc à ceux qui ont fait leur le métier d'installateur de systèmes informatiques.
et désolé de pas les faire travailler sur mon PC perso... je me rattrape dans mon activité pro : lol:!
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:49:51
la responsabilité de quoi, il y a la garantie constructeur, là on parle de payer quelqu'un pour faire un travail que partiquement tout le monde peut faire avec un peu de jugeotte.
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:52:33
ftp381 a écrit : tu sais le faire temps mieux pour toi. |
c'est pas clair ce que tu dis, édite ton post
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:55:04
je vois ce qu'il y a de pas compréhensible... "user friendly" ? ca veut dire simple
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:56:48
ftp381 a écrit : |
ça j'avoue que j'ai rien compris, edite encore
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:56:55
Moi mon pere a eu le BAC, il a 45ans, il est pas spécialemen bete mais sur un PC il a trop du mal, c'est vraiment limite et je vois moi petit frere de 8 ans est très doué et je crois pas que mon frere soit surdoué ni que mon pere soit con
Marsh Posté le 28-06-2006 à 22:59:49
diddyce a écrit : et ils ont payé pour ça , je comprends pas n'importe qui sait brancher des câbles et installer quelques soft sur une machine |
C'est très loin d'être aussi simple...
La majorité des boites d'info font du beurre sur les trucs à domicile tout con...
Va voir le topic des informaticiens et des gens qui vous courent après, on tombe sur des cas très divers...
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:00:29
Peux tu traduire les phrases en gras car je ne sais pas ce que tu as voulu dire ?
tu est très jeune non ?
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:02:38
ITM a écrit : C'est très loin d'être aussi simple... |
Ok je vais regarder mais si je suis ton raisonnement, un informaticien aura fait des études pour rien sachant que le niveau des utilisateurs est très bas si ce que tu dis se vérifie dans la pratique.
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:05:13
diddyce a écrit : ça j'avoue que j'ai rien compris, edite encore |
ceux qui ont fait leur le métier d'installateur = ceux qui ont choisi ce métier.
je me ratrappe dans mon activité pro ... car je consomme pas mal de serveurs (oki souvent des lames) et des PC fixes et portables.
et tout ça il faut l'installer et le mettre en service pour des utilisateurs qui ont déjà du mal avec leur messagerie.
comme d'autre demande un décryptage de ce qui n'est pas du 1er 1er niveau... mais là je te chambre gentiment .
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:06:08
diddyce a écrit : Ok je vais regarder mais si je suis ton raisonnement, un informaticien aura fait des études pour rien sachant que le niveau des utilisateurs est très bas si ce que tu dis se vérifie dans la pratique. |
Informaticien ça veut pas dire grand chose. Le mec qui installe le windows chez toi, c'est un technicien en informatique, et il est aussi capable de monter des ptits réseaux. Il s'adapte au client, stout
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:10:21
diddyce a écrit : Peux tu traduire les phrases en gras car je ne sais pas ce que tu as voulu dire ? |
andouille! je suis ton père!
et maintenant va te coucher avant que je me fâche!
PS : c'est pas drôle?
Marsh Posté le 28-06-2006 à 23:19:52
j'insiste
Pourquoi veux tu remercier ceux qui ont fait le métier d'installateur et en quoi tu est désolé de ne pas faire travailler ces installateurs sur ton paicay ?
Marsh Posté le 19-06-2006 à 23:15:08
salut,
ma soeur a 803 de bon d'achat à utiliser chez conforama pour acheter une tour.
j'ai conseillé Dell car c'est la seule marque de valable pour moi mais il n'en font pas.
que pensez vous de ça ?
http://www.conforama.fr/fujitsu_si [...] 35839.html
il parait que le bi processeur c'est bidon comme technologie et qu'il y a plein de problèmes logiciels, vous confirmez ?
qu'est ce que je peux acheter éventuellement avec 800 que vendrait conforama en composant si je réussis à convaincre ma soeur d'acheter en "assemblé " ?
merci
Message édité par diddyce le 24-06-2006 à 10:40:19