Sav msi...

Sav msi... - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 05-08-2002 à 10:32:48    

Bonjour,
Quelqu'un connai-il le numero de telephone de msi en france car j'ai ma kt3 ultra2 qui à grillé samedi matin apres achat vendredi soir. Le magasin ne veux pas me l'echanger car il ne garantie pas les transistors grillé. j'ai du me racheter la meme carte mere dans un autre mag dans la rue montgallet et pas de probleme.
J'aimerais savoir si des personnes on deja eu à faire au sav de MSI pour commentaire, merci.


Message édité par vazarg le 05-08-2002 à 11:01:46
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 10:32:48   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:02:34    

1- Titre en majuscules non admis sur ce forum
 
2- Un condo qui grille, généralement, c'est du a une mauvaise manip' de l'utilisateur. EPrsonne te reprendra ca en SAV a mon avis, que ce soit ton magasin ou MSI.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:07:42    

1- Titre en majuscules non admis sur ce forum  
 
2- Un condo qui grille, généralement, c'est du a une mauvaise manip' de l'utilisateur. EPrsonne te reprendra ca en SAV a mon avis, que ce soit ton magasin ou MSI.
---------------------------------------------------------------
1- Desolé
 
2- Apres avoir remis la meme carte mere dans le boitier aucun probleme. Pourquoi les condo ne doivent jamais griller sur une carte mere ?

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:29:30    

Ben c'(est le truc qui arrive jamais seul au début de la garantie SAUF en cas de mauvaise manip' de l'utilisateur...
 
Style 0.01% des cas de condo grillé au début sont des accidents... le reste mauvaise manip'. Tu comprends now que les fabricants reprennent pas le SAV la dessus :/


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:52:44    

ouaip, mais ca reste du domaine du rarrissime tu avouera...
 
J'avais un ami dans ce cas, mais la CT clairement de sa faute : il avait pas mis les entretoises au centre de son a7v133-C...
 
En mettant la carte vidéo, ca a appuyé sur le centre, et donc ca a levé les coins... et les condos se sont explosés sur le lecteur CD.
 
Bilan : il a jamais réussi a se faire rembourser...enfin c'était de sa faute aussi.
 
Apres renseignement auprès de LDLC il apparait que c'est vraiment fréquent, des condos éclatés qui ne passent pas en SAV...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:56:19    

Pour ma part je n'ai rien cassé sur la carte et aucune marque sur la carte mere en dessous, rien qui à fait contact en dessous.
Il y a que le condo qui est noir et cloqué.
J'ai envoyé un mail à msi et attente de numero d'envoi au sav, on verra bien.

Reply

Marsh Posté le 05-08-2002 à 11:57:27    

En tout cas vazarg c'est DTC je crois :/  
 
Au pire en dernier recours si personne ne te la reprend, tu le changes toi même, s'il n'y a que ça (pas sûr :D)
-------------------------------------------------------------
DTC ?

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:03:00    

Bonjour,
Apres 3 mois de harcelement envers MSI et le fournisseur TWC et le magasin UNIVACK qui ne voullait pas me reprendre ma carte mere j'ai enfin recupéré une carte neuve.
Alors meme si le magasin vous dit que ce n'est pas garantie il faut savoir frapper plus haut.
Et je dirais un grand merci au SAV MSI et surtout à la personne qui c'est occupé de moi qui à mis la pression sur TWC et UNIVACK pour qu'il me reprenne ma carte mere qui avait grillé au bout de 2 minutes d'utilisation.
Le mot de la fin sera : ne pas faire confiance a certain magasin de la rue-montgallet qui veulent faire du chiffre mais surtous pas de SAV. Heureusement que d'autre magasin voit les clients autrement ( Exemple : Ultra-Media et d'autre ).
A+

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:18:40    

slyde a écrit a écrit :

Hmm Tetedeiench je connais des gens qui ont reussi à se faire échanger des mobos qu'ils avaient détruit involontairement, style lecteur de CD qui appuie sur les condos et transistor qui se barre dans la foulée (:D).
 
AAT rulez ^_^




 
colle powa :ange:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:20:47    

VAZARG a écrit a écrit :

Bonjour,
Apres 3 mois de harcelement envers MSI et le fournisseur TWC et le magasin UNIVACK qui ne voullait pas me reprendre ma carte mere j'ai enfin recupéré une carte neuve.
Alors meme si le magasin vous dit que ce n'est pas garantie il faut savoir frapper plus haut.
Et je dirais un grand merci au SAV MSI et surtout à la personne qui c'est occupé de moi qui à mis la pression sur TWC et UNIVACK pour qu'il me reprenne ma carte mere qui avait grillé au bout de 2 minutes d'utilisation.
Le mot de la fin sera : ne pas faire confiance a certain magasin de la rue-montgallet qui veulent faire du chiffre mais surtous pas de SAV. Heureusement que d'autre magasin voit les clients autrement ( Exemple : Ultra-Media et d'autre ).
A+




 
:non: 2 mois si on se fie au forum [:joce]
 
sinon pour la rue montgallet c bien connu qu'il faut pas trop attendre des :jap:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:20:47   

Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:29:05    

Achat fait le 02 juillet 2002
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
:non: 2 mois si on se fie au forum [:joce]
 
sinon pour la rue montgallet c bien connu qu'il faut pas trop attendre des :jap:



Reply

Marsh Posté le 22-10-2002 à 15:30:35    

on s'en fout ct juste une remarque débile [:joce]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed