MAJ SAV Matrox France ..SAV de qualité ! - Hardware
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:14:00
po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:19:33
Rhaaa a écrit a écrit : po de problème, t'envois un mail (cf site de Matrox), t'as un n° de retour sous 24/48 heures pour renvoyer la carte en Irlande si ma mémoire est bonne |
J'ai vu sur le site web de Matrox que leurs cartes sont garanties 3 ans , j'ai ma g400 max qui est naze et elle a 2ans 6 mois ( acheté en janvier 2000 a 2000FF à surcouf ) ,
est ce que la garantie joue ?
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:31:34
euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ?
Réponse dans la question
Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR
Marsh Posté le 15-07-2002 à 11:49:37
Rhaaa a écrit a écrit : euh ... 2 ans et 6 mois c'est < 3 ans ? Réponse dans la question Boooges po, vais d'mander un chekos à Madame Matrox pour gérer son SAV sur HFR |
j'trouve ca bizarre que leur carte soit garantie 3 ans en fait ...
j'ai envoye une demande rma et j'attends ...
reponse de matrox : contacter votre revendeur ....
et comme la carte a plus d'un 1ans ...
Marsh Posté le 15-07-2002 à 13:54:38
bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;:
mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme..
ceci dit, bonne chance
Marsh Posté le 15-07-2002 à 13:56:17
mpingouy a écrit a écrit : bon, alors, je vous donnes une reponse bien que je c quelle est theorique et pas forcement possible a mettre en oeuvre surtout a montgallet ;: mais en droit français, tu peux ramener ta carte a n'importe quel niveau de la chaine de vente (fabiquant/imporateur/grossiste/revendeur), c toi qui choisi et ils n'ont pas le droit de la refuse, c a eux de se demerder comme ils veulent apres, c pas ton probleme.. ceci dit, bonne chance |
Merci
bah je leur ai dit que mon revendeur a fait faillite alors ..j'attends leur reponse
Marsh Posté le 15-07-2002 à 15:18:19
Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia...
Marsh Posté le 15-07-2002 à 17:35:17
themadcow a écrit a écrit : Insiste bien, ils vont peut-être te l'échanger contre une Parhelia... |
Marsh Posté le 16-07-2002 à 10:05:33
suite des evenements :
Matrox France m'a envoyé une demande RMA ( trés rapidement) à completer puis a renvoyer en Irlande..
J'attends le numero de RMA ....
Marsh Posté le 16-07-2002 à 10:39:11
SAV super !
faut etre un ti peu patient kan meme mais bon !
moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange !
Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait !
Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme....
Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi....
Marsh Posté le 16-07-2002 à 11:04:52
aurlien78 a écrit a écrit : SAV super ! faut etre un ti peu patient kan meme mais bon ! moi ma rt2000 (ca vaut 11 000F environ) j'avais pleins de plantages avec et tout et tout donc g suivi le support techniques en ligne qui est vraiment bien car les mecs te repondent rapidement et efficacement ! Ensuite comme ca marchait toujours pas le gars de matrox il m'a dit d'aller la rapporter à surcouf en sav pour faire un echange ! Je rapporte la carte avec tt dedans et en 3 semaines je crois g recupéré tt nickel avec une carte neuve remplacée parce que apparemment l'autre déconnait ! Si t'as un prob avec une carte, ils vont surement te la remplacer par la meme.... Voilà moi g pa été decu malgres ke c un ti peu long kan meme 3 semaines sans ordi.... |
je confirme : demande de RMA envoye a 10h07
Numero recu a 10h14
Marsh Posté le 25-07-2002 à 00:03:32
carte envoyée en Irlande le 19/07/02
j'attends la reponse de Matrox et le SAv de France doit me tenir au courant de l'arrivée de la carte
t'ain je tourne sur un geforce2mx et ben les caracteres st completement flou
Marsh Posté le 25-07-2002 à 00:53:25
matrox ils ont un sav super lent...sinon pr la rt2000 3 semaine cai rapides je trouve
mais bon cai normale car cai po le sav de matrox qui gere ces cartes mais visualdis
Marsh Posté le 31-07-2002 à 15:39:43
donc la carte a été envoyée le 19/07/2002 vers l'Irlande ...
Aujourd'hui , le SAV de Matrox France m'informe qu'une autre carte est partie d'Irlande le 29/07/2002 par UPS et me donne le numero de tracking UPS donc la carte doit etre dispo chez moi mais j'suis pas chez moi
Conclusion : SAV trés trés rapide ( 12 jours ) pour une carte graphique (G400max) relativement vieille....
Marsh Posté le 31-07-2002 à 19:05:00
ryo a écrit a écrit : Vos réactions, point de vue, .... merci |
Marsh Posté le 15-07-2002 à 09:18:47
Vos réactions, point de vue, ....
merci
Message édité par ryo le 31-07-2002 à 15:19:52