Service après vente de Gigabyte? - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 09-10-2010 à 20:36:05
pourrais tu au moins développer parce que la on ne comprends pas grand chose.....
Marsh Posté le 09-10-2010 à 20:36:21
C'est vrai que c'est tellement bien de se figer sur une seule mauvaise expérience en oubliant les milliers d'autres qui se sont parfaitement déroulées, et les millions de cartes vendues qui fonctionnent parfaitement...
Marsh Posté le 09-10-2010 à 20:38:49
Kingus 4300 a écrit : C'est vrai que c'est tellement bien de se figer sur une seule mauvaise expérience en oubliant les milliers d'autres qui se sont parfaitement déroulées, et les millions de cartes vendues qui fonctionnent parfaitement... |
+1
Marsh Posté le 09-10-2010 à 20:54:41
fdocteur a écrit : Bonjour à tous , |
Développe, très vite.
Marsh Posté le 11-10-2010 à 00:16:07
ReplyMarsh Posté le 11-10-2010 à 00:17:29
Neiyro a écrit : T'as essayé de voir avec d'autres barrettes de RAM ? |
C'est une des premières choses que le sav m'a demandé: oui et sans résultat....Une barrette et pas une de plus quel que soit le l'emplacement....
Marsh Posté le 11-10-2010 à 01:28:47
Gigabyte une marque d'une renommée importante? Laisse moi rire!
EVGA oui!
Marsh Posté le 11-10-2010 à 02:01:48
bah EVGA garantissent leurs produit 10 ans...
[edit] après, comme on dit les gout et les couleurs .... C'est comme les pro Nvidia ou pro ATI, ca changera jamais lol, moi j'aime bien EVGA,ca changera pas!
Marsh Posté le 11-10-2010 à 02:03:40
Et alors ?
Gigabyte a des produits de très bonne qualité et n'a rien a envier à ASUS et encore moins à MSi.
Sans parler du prix exagéré des EVGA.
Et là, nous parlons de CM beaucoup achetées, pas des CM hors de prix et moins utilisées.
Marsh Posté le 11-10-2010 à 02:08:35
Oui si tu veux... Je sais que j'ai eu une mauvaise expérience avec une CM gigabyte, j'ai galéré grave, faut plus m'en parler non plus!
C'est vrai qu'EVGA ont des tarifs un peu abusés, mais bon la qualité est la, et surtout la garantie !
Marsh Posté le 11-10-2010 à 19:13:23
EVGA fait du kahkä comme le reste
Marsh Posté le 09-10-2010 à 20:33:59
Bonjour à tous ,
Si cela ne dérange nos chers modos, j'aimerai faire part de mon expérience avec le sav de gigabyte.
Ma carte mère Gigabite GA-EP45-UD3R (oui exactement la même) m'est revenue de sav aujourd'hui et le résultat est absolument lamentable pour le service après vente d'une marque d'une telle renommée!
Je ne peux même plus accéder au BIOS alors même que mon problème précédent n'est pas réglé!!
Je trouve ça proprement scandaleux et je compte bien en parler le plus possible sur internet et ailleurs!
Que leurs techniciens soient incompétents ou surchargés de travail ne m'intéresse pas: plus d'un mois d'attente et les frais engagés pour l'aller-retour pour RIEN est une HONTE sans fond!
Gigabyte= plus jamais!
La morale de cette histoire est que le service après vente de Gigabite est POURRI
EDIT
En fait, ma carte mère avait un problème de reconnaissance de ram à froid uniquement. C'est-à-dire que lorsque le pc restait éteint un certain temps, il fallait que j'enlève trois de mes quatre barrettes pour pouvoir démarrer. Une fois le pc démarré et une fois le BIOS réinitialisé (obligé même si je faisais un ClearCMOS), il me suffisait d'éteindre le pc, monter les barrettes puis de redémarrer et tout allait... jusqu'au jour où ça n'a plus marché qu'avec 3 puis 2 puis ...1 barrette! J'ai fait part de ce souci au sav qui m'a accepté la carte mère en garantie (d'autres personnes rencontraient le même problème que moi)
J'ai donc renvoyé ma carte en garantie et elle m'est revenue au bout de 5 semaines pour avoir toujours le même problème et en plus ne plus pouvoir accéder au BIOS malgré l'affichage de l'écran de boot...
Ainsi j'ai reçu la même carte mère, non seulement non réparée mais en plus abimée, et apparemment je ne serai pas le seul: c'est pour cette raison que je pousse un c*up de gue*le ici
Message édité par fdocteur le 11-10-2010 à 00:11:19
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