question rma crucial:rams achetées à gasper059 défectueuses... - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 06-10-2005 à 05:10:29
Tu leur envoi ton problème et ils te redonne un numéro de RMA qui te permet de retourner ton matos par la poste voila la procédure.
http://www.crucial.com/eu/support/ [...] _email.asp
Marsh Posté le 06-10-2005 à 02:54:18
voilà j'ai acheté deux ballistix 1Go pc4000 à gasper059, je n'ai pas pu les tester, mais parfois je les ai faites fonctionner (en fait j'ai passé mon temps à changer de config, passé un mois sans ram, puis plus de cpu bref j'ai allumé l'ordi une fois avec ces rams, sur une asus a8n sli dlx et memtest erreurs, je me suis dit, la carte mère ne supporte pas ces rams ou est chiante car 2t obligatoire...au delà de 240...mais erreurs aussi à 200mhz...bref)
là j'ai une dfi nf4 sli dr, et enfin une config, et paf en 1t ou 2t à 250 ou à 200 en un quart d'heure de memtest 4 erreurs. Me suis dit asus erreurs, dfi erreurs, RMA donc.
Donc ma question se pose, comment se passe le rma avec crucial quand on a acheté leurs rams d'occasion avec facture etc...je peux m'en occuper directement ou dois je passer par mon vendeur...
merci de me répondre au plus vite car j'ai contacté par mail crucial : rien encore...
Je veux m'en sortir j'ai passé tout un été pourri à changer de config (aujourd'hui j'ai aussi reçu un pretested de trend4pc à 2880mhz sur un venice 3000+ écrasé pins plé, arrangé mais ça ne dépasse pas 2700mhz en WC... c'est ma période ? + 2 amendes à l'aide !!!pour crucial je veux dire )