mushkin memoire reçu défectueuse quoi faire - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 03-02-2004 à 21:59:17
euhh si je ne m abuse tout est garanti 1 an constructeur... mais les frais de port seront preske tjs a ta charge. Je te conseille le cyanure c est moins douloureux que la corde ou le flingue pr ton suicide
Marsh Posté le 03-02-2004 à 22:02:40
tout a fait, tu dois payer les frais de port ... (pour de la RAM c'est moins de 10EUR) !
Marsh Posté le 03-02-2004 à 22:05:04
boul7 a écrit : tout a fait, tu dois payer les frais de port ... (pour de la RAM c'est moins de 10EUR) ! |
Moin de 10e t'es sur car si je dois la renvoyer ces à denver au us
de plus j'ai reçu la mémoire defectueuse j'y suis pour rien moi.
J'ai payé pour un produit et on me l'envoie défec et c'est normal que je paye les frais de port pour l'échange
Marsh Posté le 03-02-2004 à 22:07:51
c est l inconvenient de la vente par correspondance... et c est pour ca qu il vaut mieux commander chez les plus connus quitte a perdre qqes euros : les plus connus ont une "image" qu ils ne peuvent pas perdre ils se permettent pas de pas assurer de service apres vente ou de garantie. Pr ton pb je ferais pression sur pc memory par telephone en disant que c est eux qui ont vendu, t es prete a leur renvoyer ca par la poste s ils le renvoient eux au constructeur et s engagent a te renvoyer la ram qui marche
Marsh Posté le 03-02-2004 à 22:12:20
oui, 2 solutions, renvoyer a pc-memory avec leur accord !
ou a mushkin si pc memory ne veut pas !
Pc memory non plus y est pour rien si leur fournisseur mushkin leur envoie de la memoire defectueuse, ils sont seulement intermediaire !
Par contre tu peux demander a mushkin le remboursement des fdp !
Marsh Posté le 03-02-2004 à 22:12:34
je sents que je suis pas près de recevoire une nouvelle ram en plus ca va me couter un max et en plus pour couronner le tous j'ai plus de pc.
C'est vraiment dégueulasse si il ne prennent pas les frais ou autre.
j'ai pas à payer pour moi puisque le produit livré par la post est mauvais j'y suis en aucun k responsable de ca.
Vu que ces des compagnie étrangère je me demande meme si j'en arrive à porté pleinte si y aura quelque chose de possible ?
Marsh Posté le 03-02-2004 à 21:56:06
bonjour à tous,
Voila je cherche un peu de reconfort car voila mon problème.
en décembre j'ai acheté de la mémoire mushkin chez pc memory par le net un site situé en irlande.
Depuis que j'ai reçu cette mémoire j'ai que des prolèmes.
Déja sur l'une des pcb y a un condo c'est à dire un des composants métalique sur le pcb qui doit être fixé de chaque côté était fixé que d'un coté et de plus à la verticale soi perpendiculaire au pcb. je dois dire que j'ai trouvé ca bisard.
De plus j'ai testé mes 2 barettes chez un pote et y a des erreurs avec memtest sur le test 5
J'écris donc à pc-memory pour les informer que les modules qu'ils m'ont envoyé sont défectueux et il me répondent que je dois voir ca directement avec mushkin et me donnent l'adresse du service après vente.
Je contact mushkin pour le remplacement à ce jour pas de réponse de leur part.
Mes questions sont les suivantes:
Déja esque mushkin poura me remplacer ces module sans que j'ai à payer quoi que soi meme les frais de port ce qui me semblerai logique puisque j'ai reçu de mauvaise mémoire des le départ.
ou esque y a de forte chances pour que j'ai à payer les frais de port et qu'nsuite je me retourne contre pc-memory car je vous le rappel ce sont eux qui mon envoyé ces module et la facture est de chez eux.
Ou tous autre info serait la bienvenu car c'était mon 1er achat par le net et j'avous m'enquer d'infos sur ce genre de pratique.
cordialement,
Amelia
Message édité par amelia le 03-02-2004 à 21:58:55