ldlc plus jamais

ldlc plus jamais - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 18-08-2011 à 13:10:22    

lut
 
voila je viens de faire une decouverte vraiment naze sur ldlc
 
en avril ma ma770t ud3p tombe en panne
cherchant par tous les moyens d'ou venait la panne je me decide d'envoyer le proc et la mobo chez eux pour qu'ils la soumettent a des  tests  
 
la mobal est dead
donc ils me proposent de m'en renvoyer une autre vu qu'elle est toujours sous grarantie
 
j'attend j'attend 1 mois 2 mois je me decide a les rappeler  
 
ils me disent que gigabyte ne la faisant plus ils cherchent une solution
en aout je les rappelent  
ils me disent qu'ils ont deconné et me proposent d'en prendre une autre
 
le truc c'est que pas moyen d'avoir un avoir je suis obligé d'acheter une autre carte mere et pas moyen de payer en 3 fois la difference
par ex si je prend pour 300€  de matos pas moyen de soustraire la mobal cramée et de payer en 3 fois le reste :o  
 
très très ch...
 
la je vais prendre une maximus formula  
 
mais a l'avenir c'est directo materiel .net  
 
quelle bande de nazes ces ldlc de m..


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dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
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Marsh Posté le 18-08-2011 à 13:10:22   

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Marsh Posté le 18-08-2011 à 13:59:04    

Était-ce vraiment la peine de créer un sujet pour pousser une gueulante ?
 
Je comprend ton mécontentement, mais c'est juste pas de chance car LDLC est justement reconnu pour son service client et c'est souvent pour cela que les gens acceptent les tarifs un peu plus élevés qu'ils pratiquent.
 
Moi je lâcherai pas l'affaire, tu finiras bien par tomber sur un interlocuteur qui fera le nécessaire pour que tu obtienne un geste commercial de leur part amha.
 

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Marsh Posté le 18-08-2011 à 14:28:37    

Citation :

Moi je lâcherai pas l'affaire, tu finiras bien par tomber sur un interlocuteur qui fera le nécessaire pour que tu obtienne un geste commercial de leur part amha.
 


 
j'y avais pensé mais vu que ca fait la deuxième fois que j'appele et que j'obtiens la meme reponse sans aucune excuses de leur part  
style silences au bout du fil lorsqu'on montre son mecontentement (ils sont entrainés comme des soldats c'est mieux que chez orange)
 
enfin ca fait partie des desagrements qu'on peut avoir chez des gens biens  
errare...  
 
mais bon dans une société de consommation ou normalement il est dit  
que le client est roi  (enfin c'est ce que j'avais cru apprendre a pigier lorsque je faisais mes etudes hein)
 
a l'arrivée j'ai fait mes autres achats que j'ai payé en 3 fois sans la nouvelle carte  
 
et la formula be je vais fermer ma g et la payer en une fois coolos
 
merci quand meme de t'etre interressé a mon cas


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Marsh Posté le 18-08-2011 à 14:37:07    

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