durée de garantie DFI

durée de garantie DFI - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 27-07-2006 à 01:27:15    

bonjour, j'ai une DFI lan party nforce4 SLI-DR de septembre 2005.
 
je capte rien et j'aimerais une réponse claire vis-à-vis de la durée légale de la garantie.
 
80% des annonces d'occaz indiquent 1 an de garantie, la majorité des magasins online indiquent aussi 1 an de garantie mais en allant sur leur site je vois ça:
 

Citation :

Le SAV DFI est un service composé d'un “ SERVICE Additionel ” ainsi que d'un “ SERVICE direct ” pour les UTLISATEURS FINAUX EXCLUSIVEMENT , résidants au Royaume-Uni, en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg., et portant sur les familles DFI LANPARTY et INFINITY MOTHERBOARDS UNIQUEMENT, mais en aucun cas sur les accessoires tels que câbles, FrontX, etc… , et assorties d'une garantie de deux ans. Le SAV est uniquement assure auprès des utilisateurs résidants dans les pays cites plus haut, et qui sont en possession d'une carte mère DEFECTUEUSE .


 
donc finalement c'est bien 2 ans de garantie ? ça s'applique depuis une certaine date ou depuis toujours ? j'ai raté un truc genre une condition ?
 
merci d'avance.


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 01:27:15   

Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 13:15:39    

up


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 13:18:39    

slt
depuis que je connais les lanparty , j'ai toujours vu qu'il y avait 2 ans de garantie

Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 16:40:20    

ok, je comprend pas pourquoi la majorité des utilisateurs et magasins indiquent un an seulement :/ ( moi aussi d'ailleurs)


---------------
Mon feedback
Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 17:02:05    

J'ai déjà eu à faire au SAV de DFI sur une Ultra-D. Ils sont très très bien. :love:  
C'est deux ans de garantie retour constructeur.
 :hello:


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm
Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 18:07:49    

paradise974 a écrit :

ok, je comprend pas pourquoi la majorité des utilisateurs et magasins indiquent un an seulement :/ ( moi aussi d'ailleurs)


Pour les magasins ils induent la garantie pendant 1 an chez eux, après ce délais il faudera traiter avec DFi directement :)

Reply

Marsh Posté le 27-07-2006 à 18:08:07    

paradise974 a écrit :

bonjour, j'ai une DFI lan party nforce4 SLI-DR de septembre 2005.
 
je capte rien et j'aimerais une réponse claire vis-à-vis de la durée légale de la garantie.
 
80% des annonces d'occaz indiquent 1 an de garantie, la majorité des magasins online indiquent aussi 1 an de garantie mais en allant sur leur site je vois ça:
 

Citation :

Le SAV DFI est un service composé d'un “ SERVICE Additionel ” ainsi que d'un “ SERVICE direct ” pour les UTLISATEURS FINAUX EXCLUSIVEMENT , résidants au Royaume-Uni, en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Luxembourg., et portant sur les familles DFI LANPARTY et INFINITY MOTHERBOARDS UNIQUEMENT, mais en aucun cas sur les accessoires tels que câbles, FrontX, etc… , et assorties d'une garantie de deux ans. Le SAV est uniquement assure auprès des utilisateurs résidants dans les pays cites plus haut, et qui sont en possession d'une carte mère DEFECTUEUSE .


 
donc finalement c'est bien 2 ans de garantie ? ça s'applique depuis une certaine date ou depuis toujours ? j'ai raté un truc genre une condition ?
 
merci d'avance.


f

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed