Arnaque du SAV Iiyama ?

Arnaque du SAV Iiyama ? - Hardware

Marsh Posté le 31-12-2002 à 20:11:53    

J'avais un Vision master 404 (S704HT) depuis plus de 2 ans et comme il avait un probleme, j'ai fait marcher la garantie avec un echange standard : j'ai reçu un LS704UT.
Sachant que le que le S704HT ne se vend plus, je me dis : chouette, il doit etre mieux que l'ancien !
Mais j'ai vite déchanté : sur l'ancien, j'avais une res max de 1600x1200 et une res conseillée de 1280x1024 a 89Hz, et des connecteurs BNC; le LS704HT a une res max de 1280x1024 (a 60 Hz!) et une res conseillée de 1024x768 a 85Hz et pas de connecteurs BNC.
 
Trouvez vous normal d'avoir en échange un produit inférieur ?
Est-ce deja arrivé a qq'un ?

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 20:11:53   

Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 20:14:33    

Ils en ont ptet marre des mecs qui veulent echanger leur moniteur pour un neuf au bout de 2 ans 11 mois et 15 jours.  :lol:


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 20:20:26    

Je crois qu'effectivement tu t'es fait avoir.
 
Ils doivent te fournir un modèle équivalent ou supérieur je crois.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
Reply

Marsh Posté le 31-12-2002 à 21:48:01    

ça me stresse car j'aimerai bien un IIYAMA leurs spéc me plait  :love:  mais apparement le SAV et la Fiabilité c pas ça  :(  :??:  :cry:

Reply

Marsh Posté le 01-01-2003 à 05:26:04    

Mick4U a écrit :

ça me stresse car j'aimerai bien un IIYAMA leurs spéc me plait  :love:  mais apparement le SAV et la Fiabilité c pas ça  :(  :??:  :cry:  


Tu sais j'ai un IIyama 17" A702HT depuis + de 3 ans et il marche toujours aussi bien et j'ai plusieurs potes qui ont le même et pour eux c'est pareil...

Reply

Marsh Posté le 01-01-2003 à 10:19:59    

Boba_Fett a écrit :


Tu sais j'ai un IIyama 17" A702HT depuis + de 3 ans et il marche toujours aussi bien et j'ai plusieurs potes qui ont le même et pour eux c'est pareil...


 
allez, hop, ça marche chez toi, donc y a aucun pb :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 02-01-2003 à 10:50:52    

Salut
 
IIyama  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
Tu renvois l'écran en colis avec A/R, et tu les mets en demeure de réagir... Sinon  :fou:  :fou:

Reply

Marsh Posté le 02-01-2003 à 11:43:11    

Boba_Fett a écrit :


Tu sais j'ai un IIyama 17" A702HT depuis + de 3 ans et il marche toujours aussi bien et j'ai plusieurs potes qui ont le même et pour eux c'est pareil...


+1
c dla bomb iiyama
dommage que je l'ai rayé pdt un transport en lan :cry:

Reply

Marsh Posté le 02-01-2003 à 12:28:27    

Attention, je dis par que IIyama n'est pas de qualité :non: . Je me suis peu être mal exprimé.  
 
Je veux dire que IIyama, sur ce coup là, pas cool  :kaola: . Voilà, maintenant, ne les incriminons pas tout de suite. A leure décharge, ils se sont peu être planté sans s'en apercevoir, aussi. C'est pour cette raison, que tu dois renvoyer l'écran reçu en A/R, en leur signalant l'anomalie. On ne règle rien avec des conflits  :jap: . Après tout, si c'est une erreur, ils rectifieront vite  :p ...

Reply

Marsh Posté le 02-01-2003 à 12:34:04    

méfiez vous d'un truc avec les IIYAMA, ils sont TRES sensibles aux parasites magnétiques et électromagnétiques!!!
 
je me suis fait avoir, mon modem adsl, à bonen distnce de l'écran pourtant, m'avais méchemment marqué celui ci tant et si bien que j'avais cru qu'il était défectueux
 
donc méfiance avant de crier à l'écran mort

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed