SSD plus visible ni dans windows ni dans le BIOS - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 03-04-2017 à 13:51:32
Il te reste la solution de la dernière chance : laisser le ssd alimenté mais non branché en SATA pour lui permette de faire son autotest en interne et éventuellement être vu a nouveau.
Tu as changé de cordon SATA et alim?
Marsh Posté le 03-04-2017 à 15:35:13
Je vais essayer votre méthode, je dois le laisser brancher juste avec le connecteur de l'alim combien de temps ?
Sur le premier PC, j'ai essayé différents cordons SATA qui sont sur différents ports de la carte mére par contre sur un autre PC j'ai essayé sur un seul port SATA, sur ce second PC il n'a pas la même alim, pas la même carte mère
Marsh Posté le 03-04-2017 à 15:55:34
xillibit a écrit : Je vais essayer votre méthode, je dois le laisser brancher juste avec le connecteur de l'alim combien de temps ? Sur le premier PC, j'ai essayé différents cordons SATA qui sont sur différents ports de la carte mére par contre sur un autre PC j'ai essayé sur un seul port SATA, sur ce second PC il n'a pas la même alim, pas la même carte mère |
Essaie une nuit entière ou plusieurs heures, c'est un peu entre la magie vaudou et la danse indienne : pas très fiable
Marsh Posté le 03-04-2017 à 13:46:08
Bonjour,
J'ai un SSD Corsair Force GT de 90 Go utilisé en disque système depuis 4 ans et depuis jeudi dernier windows ne démarre plus dessus et il n'est plus visible dans le BIOS. J'ai essayé différents ports SATA de la carte mère mais cela n'a rien changé, sur un autre PC il n'est pas non plus visible dans le BIOS.
En démarrant sur un autre disque sous windows 10, il a apparu quelque instant dans le gestionnaire disque en tant que disque non initialisé mais après il a disparu.
Y-a-t-il une possibilité de le faire reconnaitre sur un PC ou il n'y a plus aucune possibilité ?
Merci d'avance