Formulaire RMA Corsair

Formulaire RMA Corsair - Mémoire - Hardware

Marsh Posté le 10-05-2009 à 12:55:19    

:hello:  
 
Pouvez vous me dire svp comment remplir ce formulaire , surtout quoi mettre dans le champ " TSX Ticket #/ Forum Post ID # "  :??:  
 
http://www.corsair.com/warranty/rma_form.aspx
 
merci  :jap:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 10-05-2009 à 12:55:19   

Reply

Marsh Posté le 10-05-2009 à 23:18:30    

[:ass_kicker57]


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 14:34:54    

[:ass_kicker57]  juste cette case svp  :ange:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 14:45:31    

Je dirai rien, si tu n'a rien poster sur le "Forum Corsair" ou dans "Tech Support Express"
 
Il s'agirait de numéro de topic, ou de réponse que t'aurai apporter corsair.
 
TSX "Tech Support eXpress" ticket number / Forum Post ID number


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 14:46:51
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 17:39:19    

merci beaucoup papycool52  :jap:  
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 17:42:36    

Je te conseille de passer par le forum, ça ira beaucoup plus vite. Perso j'ai envoyé 2-3 demande via le TSX sans aucune réponse. Alors qu'avec le forum, en 3 jours c'est fait, tu as ton RMA ;)


---------------
Popic Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 17:48:34    

ah !  :??:  il faut passer par le forum... je vais voir ça de plus prêt, merci pour le conseil  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 18:30:02    

Bah tu peux par leur TSX de brin, mais je ne saurai pas étonné si t'as jamais de réponse :D


---------------
Popic Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 21:08:30    

willou60 a écrit :

Bah tu peux par leur TSX de brin, mais je ne saurai pas étonné si t'as jamais de réponse :D


 
Par-contre, je ne sais pas si il est possible de communiquer en Français via le forum...  :??:

Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 23:50:06    

tu peux essayer, au pire une traduction via google et il comprendra les grandes lignes ;)


---------------
Popic Vente Hardware
Reply

Marsh Posté le 11-05-2009 à 23:50:06   

Reply

Marsh Posté le 12-05-2009 à 02:01:06    

Il y a 2 mois, je suis passé par leur sav.
 
Procédure classique avec u formulaire qui demande un max de renseignements.
Le jour suivant, e-mail avec acceptation, numéro de suivi et étiquette à imprimer.
Zou, envoi vers les Pays-Bas.

Reply

Marsh Posté le 15-05-2009 à 12:02:41    

j'ai essayé par leur formulaire et j'ai reçu le RMA sous 48h  :) donc finalement ça va vite.
 
Maintenant je dois effectivement envoyer le colis au Pays Bas et je me demande si je livre tout le bundle complet à savoir avec le systéme de refroidissement et si je dois déclarer la valeur de la marchandise pour la douane ?  :??:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 01:45:12    

C'est quoi que tu dois renvoyer ?
 
Et sur un colis ou une enveloppe, s'ils voient RMA xxxxx, je pense pas qu'ils vont faire attention à une valeur du contenu.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 01:47:32    

pas de bol a écrit :

C'est quoi que tu dois renvoyer ?
 
Et sur un colis ou une enveloppe, s'ils voient RMA xxxxx, je pense pas qu'ils vont faire attention à une valeur du contenu.


Mouais bof ont sait jamais...


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 02:06:01    

pas de bol a écrit :

C'est quoi que tu dois renvoyer ?
 
Et sur un colis ou une enveloppe, s'ils voient RMA xxxxx, je pense pas qu'ils vont faire attention à une valeur du contenu.


 
je renvoie 2 barettes et le ventilo


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed