Topachat :/ les manières pas tops - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 16-12-2002 à 18:56:18
bon courage.
Ca fait 2 mois que j'attends une réponse alors ne te plein pas trop.
Un collegue de trvail a carrement renvoyé son scanner neuf jamais fonctionné a l'adresse de leur boss.
ben lui ont repondu que son scanner n'était plus produit; c'est pour vous donner une idée du temps qu'il a attendu............
Marsh Posté le 23-12-2002 à 21:49:56
Bon courage...
Pour moi TopAchat a été une très mauvaise expérience à oublier à tout jamais !
Pour faire simple leur SAV a carrément refusé de prendre en charge la garantie d'un article de + de 500 euros qui était initialement défectueux.
Heureusement pour moi le constructeur a accepté de faire un geste commercial et a pris en charge la garantie (alors que rien ne l'y obligeait).
Mais au final toutes les démarches ont pris plus de 4 mois et m'ont coutés (en temps et en argent)... Et tout ça pour avoir un appareil réparé au lieu d'un appareil neuf.
Bref maintenant j'évite tout contact avec cette société.
Marsh Posté le 23-12-2002 à 21:52:47
je viens d avoir un numéro de retour mais s ils ne me reprennent pas la carte DGCCRF et zou
Marsh Posté le 23-12-2002 à 22:59:18
ouai... et il y a 53 jours que mon dd est parti en sav chez eux
Le père-noël ne me le rapportera sûrement pas demain soir... le lapin de pâques peut-être
c'est clair SAV top chez top achat !
Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:00:17
reset a écrit : ouai... et il y a 53 jours que mon dd est parti en sav chez eux |
cai 2 mois maxi légalement je crois
renseigne toi
Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:02:39
Befa21 a écrit : |
super info ça... je file voir leur condition de vente, sinon d'où tiens-tu cette info ?
Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:15:16
je viens de regarder le site de la dgccrf
y mettent pas de délais maxi mais y disent que si t estime le délais vraiment trop long tu peux gueuler et faire appel a la dggcrf
au bout de 60 jours commence a regarder ce que tu peux faire
Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:22:28
Befa21 a écrit : je viens de regarder le site de la dgccrf |
(je leur décompte tous les dimanches et jours fériés mais ensuite )
Marsh Posté le 11-12-2002 à 12:03:42
Le SAV topachat est pas réputé pour son efficacitée et je le savais pas quand j'ai commandé . Bref la ca fait un mois que j'ai une carte sur les bras et j'arrive pas à joindre le SAV. Par tél ca répond jamais et par mail le premier avait foiré et le deuxieme envoyé y a 2 semaines pas de réponse.
Je me suis donc décidé à appeler le service clientèle et la forcément en 2min ca répond y a pas de probs. Je lui explique que moi les horaires du SAV ca me permet pas d'appeler facilement... donc elle prend mon n° de commande et me sors qu ils ont recu le 2eme... Bah d'accord mais ca fait 2 semaines quoi...
Donc elle me dis que blablabla elle va leur signaler qu'il faut qu'ils se mettent en contact avec moi pour la procédure de reour
C'est quand meme leur boulot
Bref j'espère qu'elle va le faire au moins parce que ca a l air mal parti
---------------
GT : Befa21