Topachat :/ les manières pas tops

Topachat :/ les manières pas tops - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 11-12-2002 à 12:03:42    

Le SAV topachat est pas réputé pour son efficacitée et je le savais pas quand j'ai commandé :/. Bref la ca fait un mois que j'ai une carte sur les bras et j'arrive pas à joindre le SAV. Par tél ca répond jamais et par mail le premier avait foiré et le deuxieme envoyé y a 2 semaines pas de réponse.
 Je me suis donc décidé à appeler le service clientèle et la forcément en 2min ca répond y a pas de probs. Je lui explique que moi les horaires du SAV ca me permet pas d'appeler facilement... donc elle prend mon n° de commande et me sors qu ils ont recu le 2eme... Bah d'accord mais ca fait 2 semaines quoi...
Donc elle me dis que blablabla elle va leur signaler qu'il faut qu'ils se mettent en contact avec moi pour la procédure de reour  :ouch:  
C'est quand meme leur boulot  :(  
 
Bref j'espère qu'elle va le faire au moins parce que ca a l air mal parti


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 11-12-2002 à 12:03:42   

Reply

Marsh Posté le 16-12-2002 à 18:56:18    

bon courage.
Ca fait 2 mois que j'attends une réponse alors ne te plein pas trop.
Un collegue de trvail a carrement renvoyé son scanner neuf jamais fonctionné a l'adresse de leur boss.
ben lui ont repondu que son scanner n'était plus produit; c'est pour vous donner une idée du temps qu'il a attendu............

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 21:49:56    

Bon courage...
 
Pour moi TopAchat a été une très mauvaise expérience à oublier à tout jamais !  
Pour faire simple leur SAV a carrément refusé de prendre en charge la garantie d'un article de + de 500 euros qui était initialement défectueux.
Heureusement pour moi le constructeur a accepté de faire un geste commercial et a pris en charge la garantie (alors que rien ne l'y obligeait).
Mais au final toutes les démarches ont pris plus de 4 mois et m'ont coutés (en temps et en argent)... Et tout ça pour avoir un appareil réparé au lieu d'un appareil neuf. :(
 
Bref maintenant j'évite tout contact avec cette société.
 

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 21:52:47    

je viens d avoir un numéro de retour mais s ils ne me reprennent pas la carte DGCCRF et zou


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 22:59:18    

ouai... et il y a 53 jours que mon dd est parti en sav chez eux  :o  
Le père-noël ne me le rapportera sûrement pas demain soir... le lapin de pâques peut-être  :whistle:  
c'est clair SAV top chez top achat !

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:00:17    

reset a écrit :

ouai... et il y a 53 jours que mon dd est parti en sav chez eux  :o  
Le père-noël ne me le rapportera sûrement pas demain soir... le lapin de pâques peut-être  :whistle:  
c'est clair SAV top chez top achat !
 


 
cai 2 mois maxi légalement je crois
renseigne toi


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:02:39    

Befa21 a écrit :


 
cai 2 mois maxi légalement je crois
renseigne toi


 
super info ça... je file voir leur condition de vente, sinon d'où tiens-tu cette info ?

Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:15:16    

je viens de regarder le site de la dgccrf
y mettent pas de délais maxi mais y disent que si t estime le délais vraiment trop long tu peux gueuler et faire appel a la dggcrf
au bout de 60 jours commence a regarder ce que tu peux faire


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 23-12-2002 à 23:22:28    

Befa21 a écrit :

je viens de regarder le site de la dgccrf
y mettent pas de délais maxi mais y disent que si t estime le délais vraiment trop long tu peux gueuler et faire appel a la dggcrf
au bout de 60 jours commence a regarder ce que tu peux faire


 
 :jap:  
(je leur décompte tous les dimanches et jours fériés mais ensuite  :fou: )

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed