SAV Topachat... - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 22-11-2002 à 01:47:13
ils sont lents mais sérieux!!!! il vaudrait mieux les appeler mais c payant... à toi de voir si tu es pressé
Marsh Posté le 22-11-2002 à 09:21:21
dolan a écrit a écrit : ils sont lents mais sérieux!!!! il vaudrait mieux les appeler mais c payant... à toi de voir si tu es pressé |
Je suis très pressé, j'ai envoyer 2 mails et ils répondent pas... et impossible de les joindre au téléphone, j'ai essayé ce matin de 8h55 à 9h10 et je me suis fait niker: J'ai réussi à avoir le message " tous nos conseillers sont en ligne nous vous conseillons de préparer votre n° de commande..." pendant 10 mn de suite (à 0.15E la min...) et ils m'on zappé en me foutant l'autre message "veuillez rappeler ultérieurement" , quelle bande de gros enculer de merde. Si quelqu'un sait comment accélérer le mouvement avec ce sav de merde je suis preneur...
Marsh Posté le 22-11-2002 à 14:21:42
Finalement je crois que je vais envoyer un courier et gueuler un bon coup, p'être que ca ira plus vite...
Marsh Posté le 22-11-2002 à 14:32:48
J'en suis pas si certain, une bonne gueulante des fois ca fait du bien...
Marsh Posté le 22-11-2002 à 14:34:16
Ca sert si le mec est en face de toi peut-être.
Si c'est par mail ca sert à rien.
Marsh Posté le 22-11-2002 à 21:29:11
stellayr a écrit a écrit : Ca sert si le mec est en face de toi peut-être. Si c'est par mail ca sert à rien. |
Pas par mail, ça j'ai abandonné, par courrier directement et la peut être qu'avec de la chance...
Marsh Posté le 22-11-2002 à 01:29:59
Est ce que quelqu'un a testé leur sav ? Et surtout quelle est la meilleur méthode pour les joindre et obtenir un n° de retour, j'ai envoyé un mail et pas de réponse et pas moyen de les avoir au bigo .