Ma Souris Optique s'éteint toute seule !

Ma Souris Optique s'éteint toute seule ! - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:25:20    

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:25:20   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:37:43    

MaMiePoUeT a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !




 
J'ai eu un problème similaire avec mes deux premières optiques (des Microsoft), à cause d'un mauvais contact à l'endroit où le cordon sort de la souris.
 
Je veux pas lancer de polémique, mais avec les deux Logitech que j'ai eues ensuite, j'ai pas eu ce pb.

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:49:07    

MaMiePoUeT a écrit a écrit :

Salut,
 
J'ai une "Microsoft IntelliMouse optical" sous XP Pro, que je branche en USB. Depuis hier elle s'éteint tout d'un coup et disparait meme de la liste des souris dans le gestionnaire de périphériques !  
 
Quand je reboot elle remarche mais ça recommence au bout de quelques minutes !  :fou:   :cry:  
 
HELP PLEASE !




 
idem, mais sinon au lieu de rebooter, tu la débranche et rebranche ca marche direct lol
 
mais bon c'est vrai que c lourd, moi jvai envoyer la mienne en SAV... :(
personnelement c pas ca qui va me faire aller chez logitech vu que pas mal de potes a moi ont aucun problèmes...
 
 
on a pas eu de chance c'est tout :p

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:56:49    

J'ai eu le meme genre de probleme avec une Intellieye 1.0, le capteur s'etteint, je bouge la souris avec energier, et il se rallume. Windows pete un cable, toutes les 10 secondes, il me dit qu'il trouve une souris.
 
Resultat, un mail à microsoft, et une souris neuve dans la boite à lettre appret 2 mois !
Il suffit de dire qu'elle a + de 1 an et - de 2 ;)
 
PS : j'ai revendu la neuve, maintenant, j'ai une logitech :D


Message édité par chaced le 20-10-2002 à 13:57:13
Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 13:59:04    

chaced a écrit a écrit :

J'ai eu le meme genre de probleme avec une Intellieye 1.0, le capteur s'etteint, je bouge la souris avec energier, et il se rallume. Windows pete un cable, toutes les 10 secondes, il me dit qu'il trouve une souris.
 
Resultat, un mail à microsoft, et une souris neuve dans la boite à lettre appret 2 mois !
Il suffit de dire qu'elle a + de 1 an et - de 2 ;)
 
PS : j'ai revendu la neuve, maintenant, j'ai une logitech :D




 
interesant, t'a mailer crosoft a quel adresse? t'a envoyer la facture? moi le gros pb c que j'ai perdu la facture... je pensais mailer ldlc en les supliant de me la reprendre en SAV comme jsuis bon client et j'ai jms eu une pb :-/

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:00:59    

vince186 a écrit a écrit :

 
 
interesant, t'a mailer crosoft a quel adresse? t'a envoyer la facture? moi le gros pb c que j'ai perdu la facture... je pensais mailer ldlc en les supliant de me la reprendre en SAV comme jsuis bon client et j'ai jms eu une pb :-/




 
J'ai juste envoyé un mail (je ne me souivient plus de l'adresse), ils m'ont demandé tout ce qu'il y a marqué sous la souris, et voila.
pas besoin de facture.


Message édité par chaced le 20-10-2002 à 14:01:12
Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:03:10    

et l'adresse tu sais pas du tout?
 
t'a était dans quelle partie du site de crosoft?
 
bon jvai voir un peu ;)
 
paske moi et le site crosoft... a par win update  :bounce:

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:05:00    

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:06:42    

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:09:12    

chaced a écrit a écrit :

ou encore ça http://www.microsoft.com/france/feedback/
 




 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 :jap: mici bcp  :jap:

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 14:09:12   

Reply

Marsh Posté le 20-10-2002 à 15:43:17    

Merci pour les réponses  :)  
 
Par contre Vince, quand je la rebranchait ça marchait toujours pas, j'ai quand meme essayé lol  :lol:  
 
Mais là je viens de tester en la branchant en PS2 avec l'adaptateur et ca remarche direct lol Pour combien de temps ? allez savoir !
 
Bon ben j'ai quand même envoyé un mail a Microsoft pour voir :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed