4 SAV sur un même produit en 2 mois, que faire ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-05-2011 à 19:00:51
ca serai pas ta carte video qui est moisie ? ta essayer sur un autre pc l'ecran ?
Marsh Posté le 10-05-2011 à 19:05:52
J'ai essayé sur différents PCs, et en branchant le même câble sur deux écrans différents, celui avec des pixels morts et celui fraîchement reçu, le problème "nouveau" (pixels clignottant / verts fluos) n'apparaît que sur ce dernier.
En clair, la carte envoie un signal normal, jamais eu de problème de ce côté là.
Perso, je pencherai pour un problème de protection, car à la vue de l'emballage, un petit bout de polystyrène autour de la dalle et un carton fin autour, je n'imagine pas que la protection ait été suffisante durant le transport (Chronopost).
Edit : Il s'agit de 3x Acer S221HQL : http://www.idealo.fr/prix/2226490/acer-s221hql.html
Marsh Posté le 11-05-2011 à 01:04:57
essaye avec un autre câble peut être que celui que tu as est hs et si tu utilise le dvi essaye le vga juste pour voir
Marsh Posté le 11-05-2011 à 07:35:41
colosse38 a écrit : essaye avec un autre câble peut être que celui que tu as est hs et si tu utilise le dvi essaye le vga juste pour voir |
Même problème avec deux câbles, pourtant bien fonctionnels sur les autres écrans, il s'agit bien de l'écran qui bug ...
Des pixels clignotent aléatoirement entre couleur normale et couleurs Rouge / Vert .
Merci de votre aide
Marsh Posté le 10-05-2011 à 18:57:47
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec un achat que j'ai effectué récemment :
J'ai acheté 3 écrans ACER 21.5" LED très cheap, 110€ pièce chez rdc.
A la réception, deux d'entre eux avaient des pixels morts. J'essaie de contacter rdc, ils me disent de contacter acer sur 2 nums, toujours injoignables. J'arrête donc. Au bout de deux mois, le 3eme écran, celui sans pixel morts déconne complet, 2 lignes de pixels soit 3840 pixels semi morts. Je fais une tri requette de SAV, reffusée pour les pixels morts et acceptée pour le 3e.
Après deux semaines, le 3e écran reviens de SAV, je le déballe à l'instant et je découvre un autre problème, des pixels qui clignottent, des couleurs qui buggent, etc ...
Pensez vous qu'il existe une alternative, du genre remboursement, ou upgrading compte tenu des 4 problème que j'ai eu sur 3 écrans uniquement en 2 mois ?
Avez vous déjà eu ce genre d'experiences ?
Merci de votre aide
PS : Désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai des doute sur où poster.
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