SAV Connect 3D refuse de me répondre

SAV Connect 3D refuse de me répondre - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 18-03-2011 à 12:55:53    

Bonjour.
 
J'ai une 4870 connect 3D que mon revendeur ne reprends pas en SAV (près de 2 ans), j'ai donc contacté connect 3D pour savoir qu'elle est la démarche a suivre.
 
Cela fait presque 2 mois, a raison d'un mail par semaine et toujours pas de réponse.
 
Qu'est ce que je peux faire???

Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 12:55:53   

Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 18:16:52    

Salut,
 
C'est à dire ? Ta carte graphique n'est plus garante ni sav ni constructeur, c'est bien ça ?  
 
Dans ce cas, je ne pense pas que connect 3D puisse faire quelque chose, malheureusement.

Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 19:08:17    

T'as essayé le téléphone ?

Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 19:33:47    

Tu dis que la carte a "près de 2 ans", elle est donc encore sous garantie:

Citation :

La carte bénéficie d'une garantie de 2 ans. http://www.hardware.fr/articles/75 [...] -4870.html


 
Mais ce n'est pas gagné car Connect 3D ne semble pas honorer ses engagements http://forum.lesarnaques.com/infor [...] 65256.html  :??:  
 
Il te faut une réponse rapide car la garantie est de 2 ans pas plus, si ton vendeur était sympa, il essaierait de t'aider en l'envoyant lui-même en garantie...  :whistle:
 
Edit: essayer de voir avec ce membre? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0132_1.htm


Message édité par gea2402 le 18-03-2011 à 19:37:21

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 18-03-2011 à 22:18:43    

Sinon tu envoie une LRAR au service client de Connect 3D. Comment ça tu as une preuve juridique.

Reply

Marsh Posté le 28-04-2011 à 10:23:49    

Des news!
 
J'ai finalement réussi a avoir du neuf, un ami m'a donné accès a une base de donnée de fournisseur et j'ai donc contacté les 3 seuls revendant du matériel connect 3D en EUROPE!
 
Un seul m'a répondu mais du tac au tac par contre, et là, GROSSE déception..
 
La garantie chez connect 3D se fait par SN, c'est à dire que la carte est enregistrée une fois qu'elle sort des usines de C3D et la garantie court à partir de ce moment!!
 
Malgré ma facture de juin 2009, ma carte n'était plus sous garantie depuis juillet 2010 (soit juillet 2008 en prod)...
 
Super!

Reply

Marsh Posté le 28-04-2011 à 10:29:45    

Merci pour les news, c'est toujours bon à savoir.
Bon ben ça fait une marque de plus à éviter :D

Reply

Marsh Posté le 28-04-2011 à 19:09:12    

Pas sérieux!  :o  
Donc si tu en achètes une qui est restée plus de 2 ans en stock -> pas de garantie  :fou:  
Bizarre comme réponse quand même...  :heink:


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 29-04-2011 à 12:46:46    

Yep.
 
Quand j'ai justement dit que j'avais acheté ça a un petit revendeur qui l'avait probablement gardé quelques temps en boutique, ou comme certains font, utilisé pendant 6 mois, vendue ensuite au prix d'achat, mon interlocuteur m'a répondu que ça lui semblait bizarre et que ça l'étonnait mais dans tout les cas, pas de garantie pour moi...
 
Et le coup du petit revendeur qui utilise le matos quelque temps puis le revend prix d'achat ça se fait énormément, tous entretiennent leur config comme ça..

Reply

Marsh Posté le 29-04-2011 à 12:48:21    

encore une bonne raison d'acheter sur internet^^

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed