SAV LDLC pas de réponse ??

SAV LDLC pas de réponse ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 15-09-2004 à 19:43:11    

salut les gars , j'ai un matos a renvoyer sous garantie cela fait 3 courrier sav pas de réponse pour un N° de retour  
au telephone sav réponse pour le moment pas dispo?
peut-on me renseigner jamais u de prob pour le moment
 
 
il n'y a pas d'age

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 19:43:11   

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 20:12:38    

personne pour me renseigner

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 20:20:05    

insiste au téléphone j'ai eu le meme problème

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 20:27:32    

ok vais essayer demain

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 20:33:11    

insiste essaye d'appeler au "secrétariat" elle t'enverra peut etre direct sur la ligne du SAV

Reply

Marsh Posté le 15-09-2004 à 22:52:48    

essaye plutôt par email automatique en passant par leur site (contact/formulaire pour matériel défectueux...). La réponse tombe dans les 48 heures, généralement avec le n° de RMA.

Reply

Marsh Posté le 16-09-2004 à 20:49:28    

bhein c la 3eme fois que je rempli le formulaire qui est mis a la disposition sur leur site!!!!!renvoi materiels avec N°de la commande ect.....un mail par semaine pas de reponse

Reply

Marsh Posté le 16-09-2004 à 21:32:19    

et oui recois peut etre pas mon courrier!!!!!

Reply

Marsh Posté le 17-09-2004 à 16:37:26    

SAV indisponible pour le moment ????????

Reply

Marsh Posté le 18-09-2004 à 21:42:43    

est un prob particulier ou personnel[:absolut_limon]

Reply

Marsh Posté le 18-09-2004 à 21:42:43   

Reply

Marsh Posté le 18-09-2004 à 21:52:19    

3 courriers [:absolut_limon]sans reponse depuis 3 semaine cela fait long quand meme.

Reply

Marsh Posté le 18-09-2004 à 22:22:12    

faut telephoner :/
 
j'ai envoyé un barette de ram jeudi, pas de nouvelles

Reply

Marsh Posté le 19-09-2004 à 20:34:47    

oui mais avant d'envoyer il faut un N° de retour SAV
c la le prob personne ne repond au mail et le telephone n'est pas en service pour le moment

Reply

Marsh Posté le 19-09-2004 à 21:31:21    

oui merci, mais je sais faire un sav

Reply

Marsh Posté le 20-09-2004 à 11:00:57    

moi aussi mais apparement je n'ai pas de reponse apres 3 mails

Reply

Marsh Posté le 20-09-2004 à 15:45:25    

Question : tu utilises leur formulaire spécifique pour la demande de SAV ?
 
Pour ma part j'ai juste envoyé un mail de remarque, et j'ai reçu un numéro de retour SAV en deux jours :D


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-09-2004 à 11:23:28    

bhein oueh  
Adresse électronique    
Votre code client
ex: I69DUPOMA139    
Numéro de la facture
ex: FA03 000001    
Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel    
Système d'exploitation utilisé    
Votre message
caractères restants  
c bien le formulaire la
en bas tu rajoute un commentaire sur le prob  
ps: cela fait 1 heure que j'essaye de les joindre au telephone toujours ocupe veuiller rapeler +tard

Reply

Marsh Posté le 21-09-2004 à 11:34:39    

Adresse électronique    
Votre code client
ex: I69DUPOMA139  
Numéro de la facture
ex: FA03 000001 Code des articles en cause
ex: 919014 - optionnel 215047    
Système d'exploitation utilisé windows XPPro    
Votre message
108 caractère(s)  bonjour C le 4 eme mail que je vous envois??????
pour un N° de retour SAV
a quand une reponse  
salutation  
 

Reply

Marsh Posté le 21-09-2004 à 11:38:31    

Je dois être chanceux.
 
Tu es sûr que tu as indiqué la bonne adresse E-mail ? Tu reçois un accusé de réception de ton message ?


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 21-09-2004 à 12:13:14    

j'ai eu du mal à les avoir au téléphone (2 jours d'appels) mais à partir du moment ou j'ai eu mon nuiméro de retour, 1 semainez après avoir renvoyé mon western digital, j'en avait un neuf
 
vaut mieux téléphoner que d'utiliser leur truc sur leur site, il t'envoient un mail quand tu les a au téléphone, alors...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:41:23    

oueh au telephone c toujours occupe ma facture de telephone va revenir plus cher que le produit !!!!!

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 09:47:23    

chez moi en 1 semaine et demi et ma mobo était échangée et revenue chez moi !

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:10:58    

chez moi cela fait 3 semaine que j'attend des repose au mail soit du service apres vente soit du webmaster qui doit repondre sous 48H la cela fait 4 jours???pas de reponse
commence a perdre patience

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:11:54    

je n'ai jamais u de prob jusqu'a maintenant mais la vu qu'il y a un retour garantie les choses ce complique apparement!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:12:37    

j'en suis a 5 courriers ?????,

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 10:17:48    

ouais enfin là on est samedi, donc pas la peine de t'exciter avant lundi.
 
ceci dit, ça fait des années que je dis qu'ldlc a des problèmes avec les mails et le téléphone...

Reply

Marsh Posté le 25-09-2004 à 19:47:27    

ouais il ont soit des probleme auditif soit ils sont aveugles ...... a toi de voir :d

Reply

Marsh Posté le 26-09-2004 à 19:05:39    

on va voir demain pour le telephone

Reply

Marsh Posté le 29-09-2004 à 12:19:11    

czajczynski a écrit :

on va voir demain pour le telephone


 
Moi j'ai renvoyé un XP 3200+, ca fait 3 semaines même + que j'ai reçu leur mail me disant qu'ils ont bien reçu le retour du proc...
Depuis pas de nouvelle, j'ai envoyé un mail automatique pour avoir un suivi du retour sur la page contact de leur site... toujours pas de reponse :pfff: , et ca fait maintenant 2 semaines que le service technique(téléphone) est exceptionnellement fermé :cry: ,alors soit y ont pris des vacances sans prévenir :fou: ou alors je sais pas si ca a brulé ou koi... :??:  
LDLC pourrai au moins mettre autre chose que exceptionnellement fermé parce que la deux semaines ça devient plus que de l'exceptionnel...
 
Vivement les bonnes nouvelles...

Reply

Marsh Posté le 29-09-2004 à 13:34:22    

:sarcastic:  ben ça va faire baisser le taux de gens TRES satisfaits chez LDLC tout ça  :lol:
 
insistez un peu, vous aurez sans doute droit à une  [:k-i]


Message édité par nass le 29-09-2004 à 13:35:10
Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 16:39:33    

bon la ca fait 1h que j'essai la  boutique personne ne  repond
je viens de telephoner au centre social , dame bien gentil viens de me repondre qu'il faut patienter[:agitatus] pour mes reponse au mails qui sont de cinq depuis la 4 semaine ( reponse sous 48H )il parrait qu'il ont des problemes je veux bien mais de la a attendre 4 semaine pour un N° de retour garantie que je n'ai toujours cela fait long
encore un pti peut[:agitatus] et la datte de la garantie sera passe  
voila ma patiente commence a[:abnocte invictus]
 
il n'y a pas d'age

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 17:11:48    

je viens d'avoir la facture FT : 9€ pour me 22min de telephone chez ldlc [:itm]

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 19:09:23    

oueh moi j'arrette aussi le telephone car apparement il on  
un contrat avec les telecom!!!!!!!

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 19:10:02    

et ils ont aussi ma barette de ram depuis 10j, et pas de nouvelles

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 19:10:54    

je vais essayer les signaux par fumé defois que

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 20:39:26    

le patron a du ce barrer avec la caisse[:aldiallo]

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 21:06:27    

[:aaah]il n'y a plus de webmaster LDLC [:al zheimer]

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 21:17:17    

ouai, c'etait bien ça a l'epoque

Reply

Marsh Posté le 01-10-2004 à 23:30:51    

ginie a écrit :

ouai, c'etait bien ça a l'epoque


 
Moi je dit cadeau de compensation obligé !!!! :sarcastic:  
Parce que la j'ai besoin de quelques pièces encore mais je sais po si je dois les comander chez LDLC ou pas....

Reply

Marsh Posté le 02-10-2004 à 10:02:10    

Bonjour,
 
Je viens de faire passer votre dossier à la personne s'occupant de ce genre de problème, il sera traité en priorité. Malheureusement nous avons prit du retard concernant le traitement de certain dossier SAV.
 
Veuillez nous excuser pour ce retard inhabituel.  
 
depuis 10j qu'il ont ma ram, il n'ont rien foutu :/

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed