Expérience avec le SAV de Hitachi pour les écrans... - Hardware
Marsh Posté le 13-02-2003 à 13:03:33
SAT 08 a écrit : et alors??? |
et alors toute les experiences sont bonne a dire , les bonne comme les mauvaises
Marsh Posté le 13-02-2003 à 13:04:53
SAT 08 a écrit : et alors??? |
Ben je me dis que au moins celui qui aura un pb avec son écran trouvera peut être ce post utile et rassurant...
Marsh Posté le 13-02-2003 à 13:08:21
SAT 08 a écrit : et alors??? |
et alors si c'est du pourrissage gratuit... ferme la porte derrière toi merci.
Marsh Posté le 13-02-2003 à 13:36:09
1- si on a un écran hitachi en panne on est content d avoir ses coordonnées. (gain de temps considérable)
2- c ets bien d avoir des feedbacks positifs de temps en temps
3 linker ce topic dans celui ci svp:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
(avec "adresse sav hitachi par exemple
contacter ernestor
SAT 08 a écrit : et alors??? |
Marsh Posté le 13-02-2003 à 13:38:51
Reply
Marsh Posté le 13-02-2003 à 12:58:47
Bonjour,
Voilà, je voulais juste faire part de mon expérience aux personnes qui un jour auront un problème avec leur moniteur Hitachi.
Alors franchement je suis vraiment étonné !! Mon écran est un 17' CM625 que j'ai acheté en Janvier 2001. Il m'a laché sans explication le vendredi 7 février 2003 (il ne se mettait plus sous tension). J'appelle Hitachi qui me donne les coordonnées de la société qui s'occupe de leur SAV. J'en donne les coordonnées si vous en avez besoin (ce qui vous évitera de vous faire ballader comme moi entre tous les départements Hitachi... j'ai du faire 4 numéros pour trouver) :
SIL (Service Industries France SARL)
Actiparc Paris Nord 2
50 rue des Chardonnerets
BP50366 TREMBLAY EN FRANCE
95942 Roissy Charles de Gaulle CEDEX, FRANCE
Tél : 01 49 89 33 00
Fax : 01 49 89 33 09
Bref, je les appelle et première bonne nouvelle, la garantie Hitachi est de 3 années. Deuxième bonne nouvelle, il procède à un échange standard ! Troisième bonne nouvelle, ça se fait sous 24 heures, une personne vient chez vous et vous donne un écran tout neuf et embarque le défaillant... Si le produit n'est malheureusement pas en stock (ce qui fut mon cas), il le commande et il faut compter une semaine en tout. Il vous suffit de renvoyer le fax qu'il vous font parvenir immédiatement sur lequel vous indiquez le numéro de série, vos coordonnées et le type de panne. Bref, aujourd'hui, le 13 février 2003 (soit 6 jours après mon appel) 12h30, un gentil monsieur amène mon nouvel écran tout neuf fabriqué en décembre 2002 et embarque mon ancien moniteur qui avait quand même deux ans...
Alors moi je dis bravo au SAV Hitachi, du moins pour leur SAV écran !!
a+
PS : seul défaut, mon nouvel écran avec une espèce de tache collante sur le plastique et j'ai du passer 15 min à frotter comme un malade pour l'enlever !!
Message édité par rexet le 13-02-2003 à 13:14:03