SAV Corsair

SAV Corsair - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 31-07-2006 à 00:54:35    

Bonjour,
 
Quelqu'un a t'il déjà eu a faire au SAV de Corsair ?
Car j'ai 2 barrettes de ram qui obtiennent des centaines d'erreurs sous memtest et provoquent des plantages reguliers sous WinXP.
 
Sur le site de Corcair, j'ai suivi les étapes pour l'obtention d'un numéro de RMA.
J'ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma demande avait été prise en considération et que je recevrai un numéro de RAM et la demarche à suivre d'ici quelques jours.
 
Seulement les quelques jours font 2 semaines maintenant.
 
Je vais refaire une demande de RMA. Mais si ils sont si long rien qu'a cette étapes cela ne présage rien de bon pour la suite ....  :??:

Reply

Marsh Posté le 31-07-2006 à 00:54:35   

Reply

Marsh Posté le 31-07-2006 à 10:11:33    

As tu essayé de passer par le sav de ton revendeur?
 
Je viens d'avoir le probleme d'une barette corsair defectueuse (avec pack TwinX PC 3200), renvoyé chez LDLC, echange effectué en 5 jours.
Barettes envoyées mardi, nouvelle barettes reçu samedi matin.
 
Donc si tu peux passse par ton revendeur.


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
Reply

Marsh Posté le 17-08-2006 à 13:52:26    

Un peu long à répondre !!
 
Oui, je suis passé par le SAV de mon revendeur (LDLC en l'occurance), mais la garantie du revendeur (1 an) est depassée, donc je dois passer par le fabricant.
 
Corsair a été long à me repondre car j'avais redigé mon texte en français... Et ils ont mis plusieurs semaines pour me repondre d'ecrire en anglais.
 
Bref, les barrettes mémoires ont été envoyées en fin de semaine dernière, reste à attendre le retour des USA.

Reply

Marsh Posté le 31-08-2006 à 15:03:03    

Salut !
Des nouvelles de tes barettes ?
 
Cela t'as coûté combien en fdp de les renvoyer au sav ?

Reply

Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:47:45    

Non pas de nouvelle.... depuis 3 semaines.
 
Ca ma couté une dizaine d'euro en frais de port (envoi simple pas de colissimo).
J'aurais du prendre le colissimo et le suivi de colis, au moins je saurais ou elles en sont de leur parcours.

Reply

Marsh Posté le 02-09-2006 à 10:50:42    

Corsair c'est garantie à vie il me semble. Donc ils prennent un peu leurs temps :D


Message édité par Cyber-solaris le 02-09-2006 à 10:51:06
Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 11:32:36    

J'ai fait la demande de RMA aujourd'hui.
On verra ce que ça donne.

Reply

Marsh Posté le 04-09-2006 à 22:28:58    

Au moins le SAV répond au mails.
J'ai demandé ou en est mon échange de barrette.... Wait en see

Reply

Marsh Posté le 09-09-2006 à 23:23:44    

Retour des barrette par UPS.
Le trajet entre les USA et chez moi a mis environs 1 semaine.
Si je n'avais pas demandé à Corsair ou en était le retour de mes barrettes je n'aurais jamais su le n° de suivie du colis.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2006 à 00:07:27    

De mon coté j'ai reçu un mail de réponse au bout de 4 jours en me demandant de faire des tests alors que j'ai bien précisé que les barettes ont été testées sous memtest et obtiennent plus de 3000 erreurs au bout de même pas 5 minutes.
Enfin j'ai l'impression que tout est bon pour gagner du temps.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2006 à 00:07:27   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2006 à 10:02:23    

SAV Corsair , nickel .... j'ai changé ma clé usb en moins de 20 jours à partir du moment de la demande de RMA jusqu'au moment où j'ai recu ma nouvelle clé :) pour moi ils ont été rapide et efficace :)  
Comme Kingston d'ailleur :) ils ont appellé dans la journée d'angleterre chez moi pour un pb de barette mémoire, au final ils m'ont changé 2 barettes en moins d'une semaine

Reply

Marsh Posté le 11-09-2006 à 22:39:08    

kennoch a écrit :

De mon coté j'ai reçu un mail de réponse au bout de 4 jours en me demandant de faire des tests alors que j'ai bien précisé que les barettes ont été testées sous memtest et obtiennent plus de 3000 erreurs au bout de même pas 5 minutes.
Enfin j'ai l'impression que tout est bon pour gagner du temps.


 
Moi aussi ils m'ont demandé de tester mes barrettes en faisant diverses reglages (mettre la tension des slot dimm à 2,7V, changer les timmings ...).

Reply

Marsh Posté le 30-09-2006 à 19:13:34    

Bonjour,
 
Pour ma part j'ai un kit Corsair Twinx1024-PC4400 qui est défectueux, acheté 250€ il y a un an et 3 mois (paf pour la garantie vendeur).
 
J'ai fait, ce jour, une demande de RMA.
 
J'attends de voir.

Reply

Marsh Posté le 02-11-2006 à 21:31:28    

voila, moi aussi j'ai un probleme avec ma ram xms 3200c2pro une barrette qui me plante windows.
je l'ai acheter a montgallet en avril 2006 et je voudrai faire jouer la garanti magasin.
Combien de moi est garantie la memoire dans les boutiques a montgallet ? car j'ai demander un RMA a crosair mais sa f 2 jour pas de reponse donc .
Merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed