SAV Corsair sans facture - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 22-01-2005 à 16:32:55
à mon avis faut pas trop y compter, une garantie sans facture j'ai jamais vu
Marsh Posté le 22-01-2005 à 16:56:08
asmomo a écrit : Maxtor |
c'est vrai ? alors dans ce cas tous les espoirs sont permsi si des garanties marchent sans facture
Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:00:44
Bah j'en suis à 4 en 6 mois donc je commence à avoir l'habitude, d'ailleurs maintenant j'utilise le RMA avancé, ils t'envoient d'abord le nouveau DD, et ensuite tu utilises l'emballage pour renvoyer le DD HS. Par sécurité ils prennent les coordonnées de ta CB.
Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:13:39
Maxtor et Corsair c'est pas exactement la même chose. Et au passage, DD et Ram non plus . Beaucoup de constructeurs de DD utilisent seulement le serial pour un RMA (Hitachi, Seagate, Maxtor...)
J'ai entendu dire que le SAV corsair, parfois ils demandaient la facture, parfois non
Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:25:12
C'est un peu le but de mon topic en même temps, si j'étais sûr que ça passait je demanderais pas
Merci de ton retour
Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:26:21
Le seul moyen d'en être sur, cest de lancer une procédure RMA, non ?
Marsh Posté le 22-01-2005 à 17:34:53
Bah parmi ma douzaine de barrettes Corsair, aucune n'a le moindre pb, et pour avoir un RMA il faut déjà avoir discuté avec un technicien.
Marsh Posté le 22-01-2005 à 19:24:44
Lol... reconnais que logiquement en créant un topic comme ça, on s'attend a ce que tu veuilles renvoyer une barrette au SAV...
Marsh Posté le 22-01-2005 à 19:26:17
Non, en fait je voudrais en vendre qui n'ont pas de facture, donc je voudrais pouvoir affirmer ou non qu'elles sont garanties.
Marsh Posté le 22-01-2005 à 22:48:41
La facture peut être utile si tu fait marcher la garantie constructeur par l'intermédiaire du magasin où tu as acheté tes barettes. Normalement si tu t'adresses directement au constructeur, ils savent reconnaitre leur produit.
Si malgré tout ils demandent une facture, adresse toi au magasin où tu les as acheté, normalement ils gardent toujours une trace de la transaction, sauf si tu l'as réglé en liquide
Marsh Posté le 22-01-2005 à 23:04:18
Bah le magasin est à Taïwan donc ça va être difficile
Mais tu me confortes dans mon idée que les fabricants ne s'embarrassent pas trop de factures. Après tout une facture c'est assez simple à fabriquer.
Marsh Posté le 22-01-2005 à 23:04:54
pas eu besoinde la facture moi direct sur le site de corsair fo aller
Marsh Posté le 22-01-2005 à 23:06:18
darknico a écrit : pas eu besoinde la facture moi direct sur le site de corsair fo aller |
1 sur ls 2x256 mo de bh5 deux connections se sont decolle
Marsh Posté le 22-01-2005 à 01:33:13
Bonsoir, je cherche à savoir s'il est possible de faire jouer la garantie de Corsair sans facture. J'ai épluché la page de RMA, et j'ai trouvé ça :
This lifetime warranty applies to parts that were purchased from Corsair-authorized resellers, or were supplied by Corsair directly. Authorized resellers are resellers who are listed on Corsairs web site at the time of module purchase.
Et justement, ma RAM porte les autocollants d'un magasin faisant partie de la liste dispo sur le site.
Quelqu'un a-t-il déjà fait jouer la garantie dans ces conditions ?