SAV ASUS : comment ça marche ?

SAV ASUS : comment ça marche ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 08-07-2007 à 01:47:16    

Bonsoir
 
Je possède une carte graphique ASUS EN7900GTX qui commence a déconner sérieusement - artefacts sur la grande partie de mes applications 3D récurrents malgré une réinsatallation complète du système - dont je souhaiterai faire fonctionner la guarantie.  
 
Sur le site d'ASUS, j'ai constaté que celle-ci est guarantie 3 ans chez le revendeur à compter de la date d'achat, le cas échéant il y a un peu plus d'un an. J'ai donc contacté mon revendeur (Galaxy Computer, rue Montgallet) pour lui faire part du problème ; or celui-ci me dit de contacter directement ASUS pour faire marcher le SAV. Ma question est donc de savoir si c'est bien ASUS qui traite le SAV, et auquel cas, à quelle adresse je doit les contacter (n'ayant trouvé sur le site web qu'un formulaire de support technique, je ne suis pas très sur ^^), ou si c'est mon revendeur qui me prend pour un c.n :) ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :bounce:  
 
kawa
 
PS : j'espère avoir placé mon sujet au bon endroit, j'ai vu qu'un topic était consacré aux SAV de portables et PDAs, je n'ai pas pensé que celà irait ... si je me suis planté, merci de déplacer le sujet [:armelanuel]

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 01:47:16   

Reply

Marsh Posté le 08-07-2007 à 02:16:50    

Je suis toujours passé par le marchand et lorsque je leur ai écris ils m'ont dis qu'il n'était pas permis de de renvoyer du matériel directement chez eux sans passer par le marchand.
Voici un formulaire pour les contacter : http://vip.asus.com/eservice/techs [...] uage=fr-fr


---------------
VDS 8800 ULTRA / Matos WC/ Alim Seasonic
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed