redemarrages intempestifs - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 07-11-2003 à 20:37:23
S'il faut attendre pour redémarrer correctement, c'est peut-être un problème de chaleur (pas forcément le processeur, peut-être la carte graphique, voir si le ventilo tourne bien ou ne se bloque pas...)
Sinon, tu peux aussi essayer d'enlever une barrette de RAM. Si les 2 sont neuves et de marque différente , peut-être que l'une des 2 a un problème ou n'aime pas l'autre.
Tu peux aussi essayer d'enlever certains composants pour essayer de localiser un problème matériel.
Regarde au cas où dans le journal des évènements si quelque chose est mentionné.
Marsh Posté le 07-11-2003 à 20:59:45
ou trouver ce journal?
Marsh Posté le 07-11-2003 à 21:54:02
j'ai bien un message d'erreur mais lorsque je l'envoie vers microsoft, la réponse est qu'il n'y a pas de donnée concernant ce pb.
le message dit : application bloquée explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000
Marsh Posté le 07-11-2003 à 20:23:12
mon PC1 (voir config) de temps en temps reboot de façon intempestive et après le reboot, dans les minutes qui suivent, la souris et le clavier sont inopérants et je ne peux plus rien faire. Si j'appuie sur reset, le voyant HDD s'allume pendant 5 sec mais l'écran reste noire, rien ne se passe. Je dois l'arrêter et attendre environ 5 mn pour qu'il redémarre (si je tente le redémarrage sitôt après avoir éteint, cela fait comme le reset).
Ma CM a-t-elle un pete au casque?
La ram est neuve (corsair et crucial)
---------------
Ils s'instruisent pour vaincre