Razer ne veut pas rembourser ! - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-04-2009 à 11:59:59
J'ai commandé en février un Razer Barracuda, après 3 semaine de silence de leur part et ne sachant pas si mon casque était partit, j'ai décidé d'annuler mon achat et de me rabattre sur le Carcharias. Et la à commencer le parcours du combattant pour me faire rembourser la somme de 106€. Car ils m'ont redonner que 16€ ^^.
J'envoie de multiple mail et surprise, je reçois mon carcharias + le barracuda.... Je les ai spammer de mail en leur demandant de me rembourser tout en leur disant que j'ai reçu l'autre casque. Au final il m'ont rembourser et m'ont laissé comme cadeau le casque.
Mais franchement, dernière fois que j'achète chez eux (du moins leur site web) et hésite pas à les spammer.
Marsh Posté le 29-01-2009 à 11:00:16
J'ai commandé en direct sur le site Razer le clavier Lycosa Mirror édition au prix de 80 € environ.
Le problème est qu'il n'est pas encore disponible, chose qui n'était pas mise en évidence sur le site mais Razer a quand même débité mon compte, j'ai donc envoyé par le biais de leur interface de contact (pourrie entre nous) plusieurs mails, aucune réponse (je pense que j'ai bien fait de choisir la catégorie URGENT).
J'ai également appelé aux USA (merci Free ^^) mais la personne ne semble pas vraiment au point, je piétine donc dans une histoire qui semble vouloir traîner en longueur...
Ma question est la suivante, devant l'impossibilité à joindre quelqu'un et l'absence de répondre à ma demande d'annulation de commande, que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
Je vous remercie d'avance et d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.
Manu