question de remboursement avec Pixmania

question de remboursement avec Pixmania - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:27:49    

Bonjour,
 
vu le nombre de personne mecontent au sujet de pixmania, je souhaiterai savoir combien de temps mettait-il à rembourser
j'ai reçu un mail hier
 
"Suite au retour de votre colis avec la mention " Satisfait ou remboursé ", nous avons procédé à l'expertise de l'appareil.
 
Article  Quantité  
Cyber-shot DSC-P200 silver Livré avec batterie lithium, Memory Stick 32 Mo 1  
 
L'article que vous nous avez retourné, a été jugé présentant effectivement un défaut de fabrication par notre service après vente.
Nous avons donc le plaisir d'accepter le remboursement de votre appareil par virement si vous aviez payé par carte bleue ou par chèque pour les autres modes de paiement (hors frais de livraison).
 
 
   
En vous remerciant de votre confiance"  

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:27:49   

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:28:43    

franchement, tu crois que le sujet de ton post à un rapport avec le hardware informatique ? [:sharpknife]

Reply

Marsh Posté le 01-03-2005 à 20:35:30    

pas trop, desolé mais j'ai fais une recherche avec le mot Pixmania sur le site et c'est seul endroit ou poster les pers....

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed