Quels st mes droits pr un SAV trop long ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 10-02-2007 à 14:04:51
Meme probleme,n'y a t-il pas un delais maximum a respecter pour un service apres vente?
Je veux dire si le sav garde mon materiel 3mois est que legalement il a la droit de le garder autant,quelles sont les possibilité?
Marsh Posté le 28-02-2007 à 11:52:23
loustic a écrit : allo? |
Tu up un topic vieux de quasiment 5 mois et t'attend une réponse de l'auteur ?
T'es confiant toi...
Marsh Posté le 28-02-2007 à 11:57:56
Il faut les menacer, monter un dossier fia-net pour une commande faite par un magasin de VPC, leur annoncer que tu fais parti du plus gros forum de france et que si ca continu tu leur fera la pub qu'ils méritent...
Je l'ai fait pour gros bill qui m'avait zappé un élément de ma commande, j'ai eu des nouvelles le lendemain et mon matos 3 jours après...
Marsh Posté le 01-08-2006 à 14:59:22
Bonjour,
j'ai achété dans un magasins une carte mère en octobre 2005 , qui par la suite est tombé en panne le 4 avril 2006. Déjà à un jour près le magasins n'a pas voulu me reprendre gratuitement le sav pr l 'expédier chez le constructeur. Bref aujourdhui ( 1 aout ) je n'ai toujours pas de nouvelle de ma carte mère . Ca fait donc 5 mois pour un SAV !!! Le magasins m'avait assuré qu'il me téléphonerait or il ne l'a jamais fait !
Je vous demande donc ; est-il possible que je demande des dédommagements pour un SAV excessif et un service incompétent ? Car j'aurais voulu revendre ma carte mère mais en 5 mois , imaginez qu'elle a perdu de sa valeur !
merci de m'aider.