Si vous voulez rire lisez la suite, c'est franchement comique. Tout commence début juillet, la carte graphique de mon Shuttle commence à rendre l'âme (artefacts, performances en baisse), je la renvoit au SAV, et j'obtient donc un avoir. Avec cet avoir je commande une 7900 en fanless, je la recoit fin juillet (pénurie de 7900), tout content et impatient je la branche dans le Shuttle, je branche l'alim et je connecte mes deux écrans en DVI, ça fonctionne. Je lance FEAR pour tester... oula, il me détecte une config nulle, une résolution de 640*480 avec tout au minimum, je rigole un bon coup, passe en 1024 et lance le benchmark... Incroyable, j'ai réussi à pulvériser les 22FPS ! Donc évidemment je suis super content, en plus la carte dans un élan de bonté à décidé de chauffer incroyablement (et ça ne vient absolument pas du Shuttle). Je la renvoit au SAV et j'obtiens un remboursement. En attendant que je reçoive une autre carte un pote me prette une 6800. Je la branche, connecte mes deux écrans. J'allume : AHAH ! un de mes écran refuse de fonctionner. (ça va vous rigolez bien ?) Bref, je laisse comme ça parce que j'en ai bien marre. Aujourd'hui je reçoit ma nouvelle carte graphique, une 7600GT. Je la banche, les écrans. Et : Oh ! le même écran qui ne fonctionne pas, et oh ! l'autre ou il manque une couleur (un bureau en rose, c'est... énervant)
Donc la j'en ai marre et je sais plus quoi fait, on est le 24 août et j'ai plus de dual screen depuis le 8 juillet (et je m'en sert pour bosser à la base...). Le premier qui me parle de pilote je lui ris au nez, parce qu'il va devoir m'expliquer quel pilote télécharger pour le BIOS. Mon Shuttle c'est un SN25P, donc en PCIe, l'alim une 350W, 3 disques dur dans le pc.
Marsh Posté le 24-08-2006 à 12:54:17
Bonjour tout le monde !
Si vous voulez rire lisez la suite, c'est franchement comique.
Tout commence début juillet, la carte graphique de mon Shuttle commence à rendre l'âme (artefacts, performances en baisse), je la renvoit au SAV, et j'obtient donc un avoir.
Avec cet avoir je commande une 7900 en fanless, je la recoit fin juillet (pénurie de 7900), tout content et impatient je la branche dans le Shuttle, je branche l'alim et je connecte mes deux écrans en DVI, ça fonctionne. Je lance FEAR pour tester... oula, il me détecte une config nulle, une résolution de 640*480 avec tout au minimum, je rigole un bon coup, passe en 1024 et lance le benchmark... Incroyable, j'ai réussi à pulvériser les 22FPS !
Donc évidemment je suis super content, en plus la carte dans un élan de bonté à décidé de chauffer incroyablement (et ça ne vient absolument pas du Shuttle).
Je la renvoit au SAV et j'obtiens un remboursement. En attendant que je reçoive une autre carte un pote me prette une 6800.
Je la branche, connecte mes deux écrans. J'allume : AHAH ! un de mes écran refuse de fonctionner.
(ça va vous rigolez bien ?)
Bref, je laisse comme ça parce que j'en ai bien marre.
Aujourd'hui je reçoit ma nouvelle carte graphique, une 7600GT. Je la banche, les écrans.
Et : Oh ! le même écran qui ne fonctionne pas, et oh ! l'autre ou il manque une couleur (un bureau en rose, c'est... énervant)
Donc la j'en ai marre et je sais plus quoi fait, on est le 24 août et j'ai plus de dual screen depuis le 8 juillet (et je m'en sert pour bosser à la base...).
Le premier qui me parle de pilote je lui ris au nez, parce qu'il va devoir m'expliquer quel pilote télécharger pour le BIOS.
Mon Shuttle c'est un SN25P, donc en PCIe, l'alim une 350W, 3 disques dur dans le pc.
Le premier qui trouve une solution aura un cadeau