Problèmes Hercules ATI Radeon 9600 pro - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-09-2003 à 15:50:37
bien l'enfoncer dans le port agp, la brancher, la tester sur un autre ordi.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 16:05:35
Re-essayer mais en devissant la vis qui tiens la carte au chassis
et en bougeant la carte (tres, tres, tres, tres, tres, tres légèrement) de bas en haut.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 16:53:45
On vient de retester, en la maintenant bien, mais rien n'y fait
Pourtant d'après le SAV, il n'y a pas eu de retour d'Hercules ATI Radeon 9600 pro depuis 8mois.
Il n'y aurait pas par hasard un réglage à foutre dans le bios avant de changer de carte (même si j'y crois pas trop perso).
Personne n'a eu de problème similaire avec des ATI récentes ?
Marsh Posté le 11-09-2003 à 17:02:31
Comme indiqué dans le 1er post, ca a été déjà fait oui
Mêmes symptomes: écran noir, qui reste en veille, pas de bip particulier.
Je commence à croire que c'est bien la carte graphique qui a un problème, car s'il n'y a pas de bip, c'est qu'elle est détectée, mais comme le moniteur ne s'allume pas, alors c'est qu'elle n'envoit pas de signal.
Marsh Posté le 11-09-2003 à 17:04:42
ta essayer de rallumer et deteindre plusieur fois
voir faire plusieur reset
un p'tit clear cmos aussi
bonn chance
Marsh Posté le 11-09-2003 à 17:05:50
ben c'est possible qu elle est un problème, si elle marche pas sur 2 pc differents cà sent le SAV un peu, kan meme
Marsh Posté le 11-09-2003 à 15:48:13
Yopla tout le monde
Un ami vient récemment de faire l'acquisition de cette carte mais après installation, son pc refuse de démarrer: l'écran reste noir, il ne s'allume même pas !(il reste en veille).
Pourtant aucun bip caractéristique pouvant signaler une mauvaise connexion par exemple, ne se fait entendre.
Sur un autre pc, le résultat est le même...
Le pc est équipé d'une grosse alim enermax (>400W donc pas de probs à priori) et sa carte mère est une Abit kx7 333r.
Son ancienne carte était une hercules gts 2 64 mo ddr sur port AGP
Si quelqu'un pouvait nous prodiguer quelques conseils, cela pourrait peut-être lui éviter de faire marcher le SAV (il se peut qu'il y ait simplement un "truc" à savoir, donc on tente le coup ^^).