Verifying DMI pool data [PROBLEME] - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 22-07-2013 à 16:06:03
Bonjour
Alors, soit ton disque dur est défectueux, ou en train de mourir, soit ton BIOS n'est plus capable de voir le disque dur.
Tu vas ouvrir le PC (débranché de la prise EDF), localiser le pile ronde sur la carte mère. Tu l'enlèves, attends 2 minutes, tu la remets, tu rebranches et tu démarres.
Marsh Posté le 22-07-2013 à 16:14:36
La il fait des long biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....
Marsh Posté le 22-07-2013 à 15:59:24
Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Mathys et je vous contact après mainte recherche sur différents forum.
Alors tout débute quand j'ai récupéré l'ancien pc du salon mais mon petit frère s'éclatant avec un pistolet à bille a éclaté mon écran enfin bref...
Un jour quelqu'un décida de me donner un nouvelle écran puis ayant cette écran je décidait de rebrancher mon disque dur tout fonctionna direct, ensuite je décidait de ramener ma tour et mon écran dans ma chambre quant mon ordi m'afficha " racine windows \system32\hal.dll"donc le temps de faire des recherche à ce sujet j’éteignais mon PC.Et c'est au moment que je trouvait la solution que mon PC au démarrage m'affichait:"Verifying DMI pool data......"et sa reste bloquer sur ce message, et ceux depuis hier soir...
Il faut savoir que je n'ai plus aucun CD,manuels ou autre....
Merci de m'aider S.V.P