Probleme avec Materiel.net - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 23-01-2008 à 10:55:33
appelle les...pour leur expliquer la situation
Marsh Posté le 23-01-2008 à 11:05:03
chrisleo a écrit : appelle les...pour leur expliquer la situation |
Déja fait, j'ai eu le SAV et le service commercial.
Ils comprennent bien mon problème mais restent bloqués sur le "vous etes une société on ne peut rien pour vous".
Ils m'ont dis de renvoyer un mail au service commercial et j'ai peur de deja connaitre la réponse...
Marsh Posté le 23-01-2008 à 11:10:15
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm
Marsh Posté le 23-01-2008 à 10:48:36
Bonjour,
désolé je ne sais pas si je suis dans le bon topic pour poster ca, mais j'ai pas trouvé où sinon.
Voila j'ai un petit problème avec Materiel.net et je sais pas trop quoi faire.
J'ai effectué plusieurs commandes (aucun souci) et sur la derniere je souhite faire un retour sur un disque dur
dont je ne suis pas satisfait; or lors de mon inscription j'avais rempli le champs société qui est facultatif, du coup ttes
mes factures sont au nom de la société dans laquelle je travaille avec mon adresse perso et du coup Materiel.net
ne veux pas prendre en compte mon retour ; alors qu'a l'inscription j'ai bien précisé que je suis un particulier.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème ? et du coup qu'est-ce que je peux faire ?
Merci